1. #1
    Avatar de states10
    nicolas 42 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    9
    Salut a tous

    Je m'interroge sur le DP je me base sur l'xperience d'amis et de moi meme.
    Lorsqu'on obtient la DP sur le visa il arrive qu'il donne plus de 18 mois, que le titre du job differe, ils se trompent et mettent le nom de l'entreprise au lieu de la boite d'interim. Je me demande comment ils s'y retrouve apres au service d'immigration pour savoir si les criteressont bien respectes.
    Donc je me pose parfois la question et si on changeait d'employeur sans changer le permis ils y verraient probablement que du feu du moment que l'on respecte la date de fin pour le numero de SIN
    Je demande juste un avis car trop d'erreur sur les visas

  2. #2
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    2 390
    Likes reçus
    1 140
    Bah si ca te tente de prendre un risque et d'etre en situation illegale...
    c'est toi qui voit moi perso je tenterais pas le coup.
    Surtout qu'a mon avie c'est facile de savoir si tu change d'employeur vu qu'il est obliger de te declarer et de posseder tob SIN/NAS.
    Enfin c'est mon point de vue.

  3. #3
    Avatar de states10
    nicolas 42 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    9
    non j'ai pas dis que je voulais faire ca je pose une question lis avant de juger et quand tu dis qu'il verifie avec le NAS ok certes mais quand il se trompe sur ton emploi d eperf et mette le nom de l'entreprise ou tu bosses a la place de du nom d ela boite d'interim qui est ton reelle employeur je me demande comment il recoupe.
    Un debat est un debat avec l'experience de chacun pour partager nos point de vu pas une prise de position sur ce qui est bien ou pas

  4. #4
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    2 390
    Likes reçus
    1 140
    Bah je juge pas et je cromprend que tu te poses la question, juste comme ca j'ai lu ton post !!!
    Seulement je me dit que si tu te poses la question c'est qu il y a une raison, et je te dit ce que moi j'en pense

    Oui peut etre qu'il y a des erreurs sur le visa mais si tu changes de job ca doit ce voir pour eux. Mais je ne sais pas comment ils gerent ca. Et puis mettre le nom de l'entreprise a la place de la boite d'interim c'est pas non plus la mega erreur, c'est pas comme s'ils avaient sortie un nom de nul part... je suposse que dans les papiers pour le DP le nom de l'entreprise etait inscrite.
    Dernière modification par Nan ; 10/11/09 à 22:33.

  5. #5
    Avatar de states10
    nicolas 42 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    9
    oui c'est vrai bon point j'avais pas penser