1. #1
    Avatar de Nounours
    rémi 38 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    je suis quand la bonne voie pour me faire embaucher dans une nouvelle entreprise qui vient d'être créer il y a moins qu'un mois.
    Es ce que cela peut poser problème au niveau des critères d'acceptation à l'ambassade? Je sais que pour certain visa il y a un critère de 2 ans d'anciennetés requis pour l'entreprise.

    Ma question est plus comment l'ambassade vérifie l'authenticité de l'entreprise? Si elle vient juste d'être créer cela peut créer des problèmes ... ??

    Merci d'avance.

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Il n'y a pas ce critère dans le développement professionnel, est ce que tu l'as lu quelque part ? as-tu une source?
    C'est peut-être pour faire une demande de permis de travail mais je ne pense pas que pour le DP ce soit une des conditions...

  3. #3
    Avatar de Nounours
    rémi 38 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Je ne l'ai lu nul part, c'est juste la comptable qui me demande s'il y a des critères au niveau de l'entreprise. (par exemple pour demander une résidence permanente par la province, l'entreprise doit avoir plus de 2 ans d'ancienneté et dégager un certain chiffre d'affaire par ans.
    Si personne n'a eu ce problème à ce niveau là, c'est qu'il n'y a pas de soucis

    Merci

  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Il n'y a aucun problème pour que tu obtiennes un DP... À ma connaissance, l'ambassade ne fait pas ce genre de vérification et ce n'est pas stipulait dans les conditions d'obtention du DP 2009.