Discussion: Ancienneté de l'entreprise
- 21/11/09, 09:39 #1Bonjour,
je suis quand la bonne voie pour me faire embaucher dans une nouvelle entreprise qui vient d'être créer il y a moins qu'un mois.
Es ce que cela peut poser problème au niveau des critères d'acceptation à l'ambassade? Je sais que pour certain visa il y a un critère de 2 ans d'anciennetés requis pour l'entreprise.
Ma question est plus comment l'ambassade vérifie l'authenticité de l'entreprise? Si elle vient juste d'être créer cela peut créer des problèmes ... ??
Merci d'avance.
- 23/11/09, 06:25 #2Il n'y a pas ce critère dans le développement professionnel, est ce que tu l'as lu quelque part ? as-tu une source?
C'est peut-être pour faire une demande de permis de travail mais je ne pense pas que pour le DP ce soit une des conditions...
- 23/11/09, 17:28 #3Je ne l'ai lu nul part, c'est juste la comptable qui me demande s'il y a des critères au niveau de l'entreprise. (par exemple pour demander une résidence permanente par la province, l'entreprise doit avoir plus de 2 ans d'ancienneté et dégager un certain chiffre d'affaire par ans.
Si personne n'a eu ce problème à ce niveau là, c'est qu'il n'y a pas de soucis
Merci
- 23/11/09, 17:33 #4Il n'y a aucun problème pour que tu obtiennes un DP... À ma connaissance, l'ambassade ne fait pas ce genre de vérification et ce n'est pas stipulait dans les conditions d'obtention du DP 2009.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.