1. #1

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Ma femme et moi comptons faire une demande JP prochainement.
    L ambassade demande une offre d`emploi avec un salaire qui correspond au minimum aux critères du Québec. Dans mon métier j ai un salaire de base qui est en dessous de ce montant et des commissions ( qui me font gagner plus que le salaire de base ).
    Je voulais savoir si quelqu'un est dans le même cas que mois et si oui, comment l écrire sur l offre d emplois.

    Merci pour vos réponses.

    romain

  2. #2
    Avatar de fiso
    Fiso

    Messages
    128
    Likes reçus
    13
    Dans la plupart des cas, même dans les jobs de ventes, le gouvernement Canadien, Human Resources Canada ou Immigration Canada ne tiendront pas compte de la part comissionnée des salaires. Ils ne prêtent attention qu'au salaire de base. tu peux toujours le mentionner dans ton formulaire, ça coûte rien.

  3. #3

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    merci de ta réponse. Je pense que je vais devoir demander une augmentation. lol

    Est ce que je peux mentionner une moyenne de salaire en etant basé sur mes salaires depuis que je suis dans la boite?
    Dernière modification par Mat ; 26/11/09 à 14:46.

  4. #4

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    solution trouvée !!!
    même si votre salaire de base est inferieur au minimum du Québec, la société qui vous emploi doit réajuster votre salaire pour un minimum de 9 $ de l heure.
    C est donc le minimum que vous toucherez et c est ce montant qui doit etre indiqué sur l offre d emploi.

    * le montant doit être réajuste au cas ou le salaire de base + les commissions n atteignent pas le minimum du Québec.
    Dernière modification par Mat ; 26/11/09 à 14:46.