1. #21
    Avatar de Gradz
    Graziano 37 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    102
    Likes reçus
    3
    Tu peux continuer à travailler avec le cirque du soleil. Il existe des visa "artiste".
    Demande à ton employeur actuel pour plus d'informations

    Ou alors tu peux rester au Canada. Comme l'a dit Marie, 4 mois c'est assez.
    Si ton domaine c'est l'assurance, cherche dans les call center. Il y en a beaucoup pour les assurances. Et tu as une grande valeur ajoutée parce que tu es bilingue.
    C'est peut etre un job qui t'intéresse peu, mais ca te permettra de rester au Canada tout en attendant ta RP.

    It's up to you

  2. #22
    Avatar de trez
    Tresor 41 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    15
    OK, merci à vous pour tous ces éclaircissements.

    Donc je dois me bouger pour trouver un job dans les assurances ou dans le même genre et un employeur qui accepte de me parrainer et qu'il puisse prouver qu'il n'a pas trouver un canadien qualifié pour ce poste....

    Avec le nombre de demandeur d'emploi et mon anglais basique, cela va être dur mais je vais suivre tes conseils ,gradz, je vais essayer de postuler pour un call center.

    Mais le problème est que les employeurs ne sont pas toujours ok pour engagé un Pvtistes car j'ai eu une interview pour IPA mais quand je lui ai dit que j'avais un visa de travail et que je comptais bien l'étendre, elle n'était pas chaude du tout.

    Le mieux serait de dire directement à l'interview que j'aimerais que mon futur employeur m'aide à étendre mon visa?

Page 2 sur 2 1 2