1. #1

    Messages
    79
    Likes reçus
    21
    Je viens de passer un an à Montréal en PVT et suis depuis 6 mois en Développement pro. J'ai demandé son renouvellement car mon travail a été prolongé jusqu'en avril, mais je viens de recevoir mon nouveau permis, jusqu'en février, soit 18 mois depuis mon arrivée en PVT ! Ils incluent en fait dans les 18 mois le PVT et non en plus. Ai-je mal compris quelque chose ? Est-ce que les 18 mois du Développement pro incluent le PVT ?
    Et à qui m'adresser pour rectifier les dates ??
    (Aussi, dans ce cas, il ne me reste que quelques jours pour renvoyer un dossier de prolongation à nouveau...)
    Milles merci d'avance pour vos réponses !
    Alice.
    Dernière modification par Marie ; 19/01/10 à 11:15.

  2. #2
    Avatar de David31
    David 39 ans

    Messages
    1 914
    Likes reçus
    564
    Message de Lumi
    Je viens de passer un an à Montréal en PVT et suis depuis 6 mois en Développement pro. J'ai demandé son renouvellement car mon travail a été prolongé jusqu'en avril, mais je viens de recevoir mon nouveau permis, jusqu'en février, soit 18 mois depuis mon arrivée en PVT ! Ils incluent en fait dans les 18 mois le PVT et non en plus. Ai-je mal compris quelque chose ? Est-ce que les 18 mois du Développement pro incluent le PVT ?
    Et à qui m'adresser pour rectifier les dates ??
    (Aussi, dans ce cas, il ne me reste que quelques jours pour renvoyer un dossier de prolongation à nouveau...)
    Milles merci d'avance pour vos réponses !
    Alice.
    Salut Alice,

    Il y a effectivement un problème dans tes dates car le PVT n'est pas inclus dans les 18 mois autorisés.
    Je te conseille de reprendre contact avec le CIC (j'imagine que c'est auprès d'eux que tu as fait ta demande de prolongation), eux seuls pourront changer ça.

    Bonne chance !

  3. #3
    Avatar de jo45800
    jonathan 35 ans

    Messages
    254
    Likes reçus
    78
    Hello,

    Je me demandais si quelq'un a eu le meme cas que mois, car presentement je suis a Montreal, Mon pvt se termine le 31 Aout, je part en vacances et compte activer mon permis JP le 29 Aout a mon retour. Seulement Je viens de remarquer sur la lettre d'introduction que le permis est valide jusqu'en mai 2012, ce qui fait plus de 18 mois. Vu qu'il n'y a pas de date de debut sur cette lettre, je me demande si je vais avoir des soucis pour activer ce permis le 29. Y a t'il des personnes qui ont eu la meme chose?

    Merci

    Jo