Discussion: JP: lettre de l'employeur
- 13/02/10, 05:07 #1Bonjour,
J'envoie mon dossier Jeunes professionnels demain. J'attends depuis plus d'un mois la lettre de mon entreprise et je l'ai recu aujourd'hui.
J'ai 3 questions :
- Les ressources humaines ont ecrit dans la lettre que j'etais employé a temps plein pour un minimum de 30 heures par semaines (alors que je n'ai jamais travaille en dessous de 40h..) donc je souhaitais savoir si ca pouvait poser un probleme ?
- Et dans la lettre ils ont ecrit que j'etais employé pour une periode indeterminee, vous m'avez repondu que ca ne posait pas de probleme donc c'est un bon point. Mais dans le dossier Jeunes professionnels que dois-je repondre aux questions 6 et 7 quand ils demandent " Je dois commencer à travailler le " et " Mon emploi prendra fin le ", je veux dire par la combien de temps je dois noter ?
J'ai donc repondu a la question 6 la date un jour avant la fin de mon pvt et pour la question 7 un an et demi apres car je souhaite avoir 18 mois et non pas 6 mois...
Desole pour toutes ces questions mais je suis seul sur toronto et j'ai peur de mal remplir le dossier.
Voila merci beaucoupDernière modification par Marie ; 28/03/10 à 15:09.
- 02/03/10, 15:34 #2eh bien j'ai rempli comme toi le dossier en mettant la date 1 jours avant la fin des 18 mois, sachant que je n'ai pas de date de fin de contrat et la je recois un mail de l'ambassade me demandant de lui renvoyer un nouveau contrat avec une date de fin de contrat mentionnée. Peut etre devrais-tu ne pas mettre de date?
- 02/03/10, 17:26 #3Penses tu que pour les personnes qui n'ont pas de date de fin de contrat ne doivent rien mettre à la question 7 du formulaire?
Pour récapituler!!! à la question 6 on mets notre date de fin de pvt et à la question 7 on met la date 18 mois après celle inscrite à la question 6! non?
Merci!!
- 02/03/10, 17:48 #4Alors pour les détenteur d'un contrat permanent, pas de soucis, je cous invite à aller voir cette discussion :
https://pvtistes.net/forum/jeunes-pr...permanent.html
Salut Aurore, ça fait un bout qu'on t'as pas vu sur pvtistes, ca va bien ?
- 03/03/10, 15:05 #5Ca va ca va! Je suis en route pour un DP, enfin j'espere! Et mon PVT, bah, c'est bientot terminé deja. LE temps passe a une vitesse folle...
Sinon pour ces fameuses dates bah je ne conseille pas forcement de ne rien mettre, je ne sais pas ce qu'en penserai l'ambassade. Moi j'ai simplement fait modifier le contrat que m'a file mon boss que j'ai scanne a l'ambassade. Mais si vous etes dans l'impossibilite de modifier ces dates par le DRH ou je ne sais qui et bien pour etre coherent peut etre qu'Il faudrait ne pas mettre de date sur le dossier : A la question 6 on met bien notre date de fin de PVT et a la 7 bah rien en fait si il n'y a aucune date sur notre contrat. A verifierDernière modification par Aurore II ; 03/03/10 à 15:10.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.