1. #1
    Avatar de 16.ART
    César 39 ans

    Messages
    75
    Likes reçus
    22
    Bonjour à tous,
    Ma question est simple lors de mon PVT au Canada cette année j'ai trouvé un employeur qui m'a proposé une prolongation de mon contrat d'un an qui ma permis de faire ma demande de jeune professionnel que j'ai obtenu sans problème. Mais à côté de ça j'ai effectué plusieurs petits contrats de figuration durant quelques jours à droite et à gauche avec différentes boites, et je me pose la question de savoir si je pourrais continuer à faire cela lorsque j'aurais fini mon PVT et que je serais en JP.
    Mon sens de l'analyse me dis que la JP ne permet de travailler que pour un seul employeur mais j'espère pouvoir continuer légalement à faire ces petits extra qui fond du bien au porte feuille. Avez vous des infos sur le sujet qui pourrait m'éclairer ?
    Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de 16.ART
    César 39 ans

    Messages
    75
    Likes reçus
    22
    Ptit UP personne pour me donner une réponse ?

  3. #3
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 631
    Likes reçus
    2 484
    salut
    non, le JP doit correspondre à un seul et unique employeur : celui qui est indiqué sur ton visa.
    si tu as des relevés de salaire, et des relevés d'emplois, tu pourrais être détecté pour travail illégal = renvoi à la frontière, interdiction de séjour etc
    donc, non : JP = tu ne peux pas travailler pour plusieurs employeurs ... désolée ...
    bye