1. #1
    Avatar de yn3p
    julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    salut,

    Voila je viens d'envoyer mon dossier JP avant hier du Canada et ma banque Desjardins viens de m'appeler pour me dire que mon transfert de fond à été annulé par l'organisme des transferts de fonds internationaux car le taux de change que ma banque été erroné!!!!! du coup je ne sais plus quoi faire mon dossier est déjà parti .... avec le mauvais virement en plus je l ai envoyé en express ( 50$ !!!)

    comment est ce que je peux avertir l'ambassade !! est-ce possible déjà ?

    merci de vite m'éclairer.....
    Julie

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Tu peux les contacter en donnant tout les infos te concernant (quel permis demander, ton numéro ID, ton nom, ton prénom, ta date de naissance...) et leur expliquer ton problème.
    Pour les contacter, tu dois passer par la f.a.q de l'ambassade. En bas de cette page se trouve un formulaire de contact. Ils répondent assez rapidement aux questions via ce formulaire

  3. #3
    Avatar de yn3p
    julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    merci Marie,

    j'ai donc directement envoyé un mail à l'ambassade j'attends la réponse j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre....
    une autre petite question; ma banquière ma demandée si on pouvait faxer à l'ambassade le document manquant avec lettre explicative de la banque et je n en ai pas parlée dans le mail quelqu'un sais si c'est possible ? autrement je vais de voir me battre avec ma banque pour qu'ils prennent en charge les frais d'envoi !!!!

    merci