1. #1

    Messages
    39
    Likes reçus
    3
    bonjour

    je n ai pas encore envoyé mon dossier pour ma demande du visa JP (je suis en attente de mon contrat de travail) et là il ne reste plus que 7 places, alors est ce que comme l année dernière l ambassade va proposer des visas qui n auront pas été attribuées sur le contingent 2010.
    merci pour l infos

  2. #2
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 631
    Likes reçus
    2 484
    salut
    je vois que ton PVT arrête le 16 décembre. ton employeur ne peut pas te laisser 2 semaines de vacances (sachant que c'est Noel) en attendant que tu reçoives ton JP et que tu le valides le 1er janvier 2011 ?
    parce que je doute fortement que l'ambassade ajoute des JP pour 2010 maintenant ...
    je te conseille de faire ta demande 2011 dès l'ouverture des nouveaux dossiers

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Ta demande sera prise en compte tant que les quotas n'auront pas atteint 0.
    Je ne comprend pas trop les places en plus dont tu parles ... Tu parles de celles du PVT c'est ça ? Non, il n'en restera pas...

    Si tu reçois assez rapidement ton contrat de travail, tu devrais pouvoir le recevoir...

  4. #4

    Messages
    39
    Likes reçus
    3
    coucou Marie

    j ai recu aujourd hui l accusé réception de l ambassade car j ai fait partir ma demande le 27 (j ai recu mon contrat de travail ce jour là) dernier délai selon le message de l ambassade maintenant j attends la suite.

    j avais cru qu il y aurait des places en plus comme pour le PVT l année dernière.

    merci en tout cas