1. #1
    Avatar de Mokona
    Sophie 41 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    6
    Bonjour à tous,

    j'aimerai savoir si parmi vous certains sont venus en pvt avec une expérience en tant qu'agent en centre d'appel et ont pu rester et faire un jeune professionnel, toujours en tant qu'agent.

    Merci d'avance pour vos réponses et bonne neige

  2. #2
    Avatar de mayo
    Julien 39 ans

    Messages
    352
    Likes reçus
    146
    Les réponses éventuelles m'intéressent :-)
    Je suis en pvt et je travaille en centre d'appel, dans 6 mois mon pvt se termine et je me demande si je pourrais appliquer à un visa jeunes professionnels avec le même emploi

  3. #3
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 168
    Likes reçus
    250
    Je suis en JP dans un centre d'appel pour videotron, j'étais en pvt puis ils m'ont fait la lettre pour le JP, je ne suis pas le seul dans ce cas sur le plancher.

    Bonne chance

  4. #4
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Je n'ai pas fait mon JP en call center mais j'ai egalement entendu que certains le font. Le tout c'est de bien justifier ta motivation/ etudes ou autres dans ce domaine. Avec de la chance et un agent de l'immigration pas trop aigri ca devrait passer.
    Bonne chance!

  5. #5
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 631
    Likes reçus
    2 484
    Comme le dit Meleo33, ça peut être accepté.
    Les conditions pour le JP sont d'avoir un contrat dans son 'champs de compétences'. Le terme est vague et à l'appréciation de l'agent qui examine votre demande ...
    donc à vous de voir si ce type d'emploi est dans une suite logique de votre formation et/ou de votre expérience professionnelle.

  6. #6
    Avatar de Shadow
    Shadow

    Messages
    61
    Likes reçus
    11
    Bonsoir, je dépoussière ce sujet car j'ai une question concernant le jeune pro.

    J'ai une formation dans l'informatique : BTS Info de gestion, mais j'ai travaillé plusieurs années en France en tant que technicien Informatique dans un Service d'assistance.

    Pensez vous qu'il est possible de lancer un jeune pro pour une offre d'emploi intitulé agent/agente de centre d'appel - soutien technique pour la société Atelka pour le compte de Bell.

    Merci de vos réponses

  7. #7
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 631
    Likes reçus
    2 484
    Message de Shadow
    Bonsoir, je dépoussière ce sujet car j'ai une question concernant le jeune pro.

    J'ai une formation dans l'informatique : BTS Info de gestion, mais j'ai travaillé plusieurs années en France en tant que technicien Informatique dans un Service d'assistance.

    Pensez vous qu'il est possible de lancer un jeune pro pour une offre d'emploi intitulé agent/agente de centre d'appel - soutien technique pour la société Atelka pour le compte de Bell.

    Merci de vos réponses
    salut
    si tu justifies dans une lettre de motivation le lien entre ton expérience en France et cet emploi, et que c'est une évolution logique, oui pourquoi pas. Dans tous les cas, ce sera l'agent qui étudiera ta demande qui validera ou non. Donc à toi de le convaincre que c'est bien dans la continuité de ton parcours.

  8. #8
    Avatar de ktay
    Ktay 40 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    2
    Salut,

    Je suis un peu dans la meme situation et je suis actuellement en poste en tant qu'agent a la clientele (CSR). Je pense que la demande pour le JP peut effectivement etre validé, par contre quizz de la RP??

    Je suis en poste depuis plusieurs mois et j'envisage la demande pour la RP une fois les 12mois passés. Des personnes qui ont été refusées? acceptées? Des feedbacks?

  9. #9
    Avatar de ktay
    Ktay 40 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    2
    Hello, je suis surpris, pas une seule personne dans la meme situation??