1. #1
    Anonyme
    Bonjour,

    J'ai effectué les démarches pour le Jeune Pro 2011, mais je me suis rendu compte que j'ai oublié le numéro ID de ma demande. Comment puis-je le récupérer pour effectuer le paiement. Comme un idiot j'ai oublié de photocopier et de noter ce numéro.

    Je n'ai pas encore reçu l'email pour payer mais je crois savoir que l'on a besoin de ce numéro pour le virement.

    Merci pour vos réponses.

  2. #2
    Avatar de CocoBad
    Corinne

    Messages
    120
    Likes reçus
    26
    Message de tinvenc
    Bonjour,

    J'ai effectué les démarches pour le Jeune Pro 2011, mais je me suis rendu compte que j'ai oublié le numéro ID de ma demande. Comment puis-je le récupérer pour effectuer le paiement. Comme un idiot j'ai oublié de photocopier et de noter ce numéro.

    Je n'ai pas encore reçu l'email pour payer mais je crois savoir que l'on a besoin de ce numéro pour le virement.

    Merci pour vos réponses.
    T'inquiéte pas, sur le mail qu'ils m'ont envoyé me demandant de payer ils ont mis mon numéro d'ID "pour rappel"...

  3. #3
    Avatar de gabz
    gabriel 38 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    0
    bonjour je viens de demander a mon père d'effectuer le virement pour mon JP. il la fait mon nom, prénom, date de naissance et numéro ID apparaisse dans le motif comme prévu. mais sont nom et prénom figure dans la case de l'émetteur est-ce que je risque d'etre refuser pour cela?
    merci d'avance pour votre réponse.