1. #1

    Messages
    38
    Likes reçus
    17
    Bonjour,

    Je suis actuellement en PVT et je viens de faire une demande de JP pour la fin de mon PVT (juin 2011) puisque l'entreprise pour laquelle je travaille actuellement m'a proposé un poste permanent.
    Je me demandais simplement comment ça marchait au niveau des assurances quand on est en emploi permanent.
    Je m'explique: pour valider mon JP je vais devoir aller à la douane et fournir la preuve d'assurance pour le temps de mon permis. Mais j'ai aussi fait une demande de RP, donc il se peut que je "casse" mon JP pour être en RP et donc plus besoin d'assurance.

    Est-ce que je peux bénéficier de l'assurance de mon entreprise? Si oui est-ce que ça peut aller comme preuve pour la JP?
    Si non, est-ce que je dois la prendre pour 18 mois, même si je risque d'être en RP avant la fin des 18 mois?

    Merci par avance!!

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Salut Fanny,

    L'assurance de ton entreprise est une mutuelle donc ça ne fonctionne pas, tu dois présenter une preuve d'assurance telle que Globe Partner.

    Je t'invite également à lire cette discussion : https://pvtistes.net/forum/jeunes-pr...assurance.html