Discussion: Obtention de la totalité du séjour (18 mois)
- 03/03/11, 17:15 #1Bonjour à tous,
Alors voilà j'ai un soucis concernant mon visa Jeune pro. Je ne n'ai obtenu que 4 mois au lieu de 18 car j'ai présenté une assurance maladie valable seulement 4 mois.
Le douanier m'a dit que je devais envoyé ma nouvelle assurance maladie via le site Welcome Page | Page d'accueil mais je ne comprends absolument rien.
Savez vous à qui et comment m'adresser, pour obtenir mon total de séjour. Si aucune solution n'est envisageable je vais devoir retourner à la douane et autant vous dire que ça ne m'enchante pas trop...mais bon s'il n'y a pas le choix, il n'y a pas le choix...
Merci d'avance en tout cas.
Vos réponses me serons très précieuses !!!
- 03/03/11, 17:54 #2Salut thibaud, de mémoire tu trouveras des infos dans ce post : https://pvtistes.net/forum/jeunes-pr...assurance.html
Pense à utiliser la fonction recherche beaucoup de sujet ont déjà été abordés dans le forum.
- 04/03/11, 18:36 #3Je te remercie.
Par contre je ne trouve pas les infos que je cherche. Enfin je vais continuer de chercher mes si tu connais le message qui parle de ça, n'hésite pas ^^.
Merci en tout cas !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.