1. #1

    Messages
    25
    Likes reçus
    1
    J'ai obtenu mon permis JP. J'ai envoyé comme date de contrat de travail du 1 Avril au 1 Dévcembre 2011. Cependant je dois décaler mon arrivée et je ne commencerai le travail que le 9 Mai. Est ce un probleme?

  2. #2
    Anonyme
    c'est simple tu perds 5 semaines de travail, les dates du JP sont fixes

  3. #3

    Messages
    25
    Likes reçus
    1
    d'accord mais cela ne va pas poser de probleme a la douane quand il vont voir que je ne commence que le 9 mai au lieu du 1 Avril comme demander a EIC?

  4. #4
    Anonyme
    tant que tu respectes les dates pour travailler, tu fais ce que tu veux, par contre tu perds des jours

  5. #5

    Messages
    25
    Likes reçus
    1
    daccord donc pas d'inquiétude a avoir je vais pas me faire refouler. Et la lettre d'intro cest normal que je lai pas en piece jointe? cest juste le mail en fait?

  6. #6
    Anonyme
    oui tu imprimes le mail

  7. #7
    Avatar de maryL49
    Marie 37 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    55
    Aujourd'hui était mon premier jour de travail sous mon tout beau tout neuf permis Jeune Professionnel.
    Le poste précisé était clair: Gérante adjointe, tant de salaire.

    Mais surprise ce matin. Ma chef m'annonce que finalement étant donné la longue période d'attente entre la demande et l'obtention de mon permis, elle décide de me garder sur mon ancien poste et de «voir» dans 1 mois pour le poste de gérante adjointe...

    Donc finalement, pas d'évolution.

    Est autorisé? Puis-je être considérée en infraction?

    Quel recours ai-je?
    Merci beaucoup

  8. #8
    Avatar de maryL49
    Marie 37 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    55
    Personne n'a d'info???

  9. #9
    Avatar de hyunckel
    Anthony 42 ans

    Messages
    2 148
    Likes reçus
    783
    Quel intitulé as tu sur ton JP ?
    Est-il identique à celui de ton contrat ?

  10. #10
    Avatar de maryL49
    Marie 37 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    55
    sur le permis il est écrit `directrice administratif` alors que je devais être gérante adjointe. et en fait ils m'ont laissés au même poste qu'avant, soit porteuse de clés (...) super le perfectionnement.
    J'ai appelé le C.I.C et je vais faire une demande de conjoint de fait d'étudiant