1. #1

    Messages
    35
    Likes reçus
    3
    Hello à tous

    Voici ma situation: je suis en permis JP, et au cours de celui ci j'ai eu une offre très alléchante du concurrent. Offre dans le même secteur d'activité que là où j'étais. Je dis bien j'étais, puisque dès lors que j'ai annoncé à mes anciens employeurs que j'avais décidé de partir pour la concurrence... Ils m'ont tout simplement licencié façon américaine soit en 10 minutes!

    Ce matin même j'ai reçu l'offre de la concurrence signée par les RH, que je me suis empressé de signer à mon tour, et de joindre à mon dossier pour Vegreville pour déclarer mon souhait de changer d'employeur.

    La question: si ce matin j'étais employé, cet après midi je suis viré!!! Est ce qu'il y a un moyen d'indiquer ce changement de statut à Vegreville? Peut etre que cela peut accélérer les choses...

    Je suis dans la position ou j'ai un congé forcé d'un mois donc, en espérant que mon changement d'employeur soit validé par l'immigration...

    Merci pour vos réponses...

    ---------- Message ajouté à 21h16 ---------- message précédent à 21h14 ----------

    Peut on changer "virement" par "licenciement" dans le titre du message svp?
    Le Quebec me monte à la tête

  2. #2

    Messages
    35
    Likes reçus
    3
    Est ce qu'il y a un moyen de parler a un agent en appelant le CIC ou est ce uniquement une enorme boite vocale? Ca me semble important que je les avertisse de ma situation
    Ou un courriel?

    Merci beaucoup