1. #21
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 206
    C'est egalement ce qu'on m'a dit, j'ai demandé s'il etait possible qu'une petition aboutisse a quelque chose car quand meme le site est super investi dans tous ces visas, c'est tellement dommage, parmi les concernés, combien ont bien dormi cette nuit?

  2. #22
    Avatar de hawhyenne
    hawhyenne

    Messages
    360
    Likes reçus
    43
    Message de maï
    hey hey
    il faut que je valide ma source...je ne sais plus si c'est dans un doc ou si c'est qq'un qui me l'a dit....
    par contre dans le guide pour l'obtention du permis depuis le canada....il parle de rétablissement du statut.....

    Perso je sais que si il y a parrainage pour la rp tu as le droit de rester sur le territoire canadien lorsque tu as envoyer ta demande. PAR CONTRE IL EST IMPOSSIBLE DE TRAVAILLER PENDANT CETTE PERIODE. Un avocat en immigration me l'a bien stipule!!!!
    Il me semble que la demande d'obtention de permis de rp depuis le canada est plus long que si c t a paris ( pour la demande). Et il faut pour cela justifier d'une reserve financiere suffisante.
    Voila c que j en sais

  3. #23
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Message de Lilou
    C'est egalement ce qu'on m'a dit, j'ai demandé s'il etait possible qu'une petition aboutisse a quelque chose car quand meme le site est super investi dans tous ces visas, c'est tellement dommage,
    Tu as eu une réponse pour la pétition ?

    Message de Lilou
    parmi les concernés, combien ont bien dormi cette nuit?

Page 2 sur 2 1 2