1. #1
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 631
    Likes reçus
    2 484
    Bonjour
    La catégorie Jeune Professionels pour 2011 est fermée.
    Le compteur du quota des est à 0 depuis le 9 août 2011.
    Exprience Internationale Canada (EIC) Canada - France
    Veuillez noter que nous n'accepterons aucun dossier envoyé après le mercredi 10 août 2011 (le tampon de la poste en faisant foi). Assurez-vous que le tampon de la poste indique clairement et lisiblement la date d'envoi de votre dossier.


  2. #2
    Avatar de fafa55
    Fanette

    Messages
    142
    Likes reçus
    41
    Wouah! Par curiosité c'est tous les ans comme ca ou c'est de "pire en pire" ?

  3. #3
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 631
    Likes reçus
    2 484
    il me semble que l'an dernier les derniers sont partis en novembre ...
    oui c'est de plus en plus tôt.
    les programmes EIC sont victimes de leur succès !

  4. #4
    Avatar de LTrip
    Leila

    Messages
    66
    Likes reçus
    0
    L'ouverture pour 2012 c'est octobre ou novembre???

  5. #5
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 631
    Likes reçus
    2 484
    en même temps que les PVT oui

  6. #6
    Avatar de Fanny!
    Fanny 37 ans

    Messages
    448
    Likes reçus
    143
    Mince, je suis dégoûté, mon PVT se termine le décembre et j'ai peut-être décroché un travail dans ma branche, or si je demande le JP je ne pourrai commencer que le 1er janvier et devrai ne pas bosser pendant 4 jours.... ça craint !!!!

  7. #7
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 631
    Likes reçus
    2 484
    faut te dire qu'il y a souvent des entreprises qui ferment entre noel et le 31 (tout dépend de ton domaine)
    et tu as le droit de prendre des congés.
    dans ce cas, ton employeur te fera les papiers de fin d'emploi (temporaire) à la fin de ton PVT et te reprendra en janvier, dès que tu auras validé ton JP.
    quelques jours, ce n'est pas si grave

  8. #8
    Avatar de Fanny!
    Fanny 37 ans

    Messages
    448
    Likes reçus
    143
    Le hic est que je suis en finances (trésorerie) et que les fins de moi et surtout les fins d'années sont très chargées... Et même si ce n'est que 4 jours, je pense que ça ne passera pas.

    Bref je ne vais rien dire et le moment venu j'en parlerai : soit ça passe et je fais une demande de JP, soit je fais une demande de permis de travail. S'ils veulent vraiment me garder, ça ne devrait pas les déranger!

  9. #9
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 631
    Likes reçus
    2 484
    pour une demande de permis de travail, commence à te renseigner maintenant, car c'est long (2 à 3 mois il me semble)
    cherche déjà les infos pour savoir si tu es éligible (voir la section à ce sujet sur le forum)
    cela t'évitera un trou où tu seras illégale, car rien ne garantit que en faisant votre demande de JP dès l'ouverture des quotas, vous aurez votre JP pour le 1er janvier les délais seront peut-être plus longs et surtout votre dossier ne pourra peut-être pas être envoyé dès le 1er jour ...
    bon courage à tous