1. #641
    Avatar de Julien S
    Julien 44 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    23
    Message de crystelle73
    merci de ta réponse Julien, pour ma part je suis déjà à Montréal lol!
    lol !! pourquoi "pour ma part" ? pour ma part également peut être à bientôt..


  2. #642
    Avatar de meckano
    jeremy 39 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    4
    Je viens a l'instant de recevoir un mail de l'ambassade,

    Je viens de m'apercevoir que la date de validité du permit est le 04 Octobre 2013, alors que j'avais mis début le 05 mars 2012 + 18 mois... ???

    est-ce normal ?
    Dernière modification par meckano ; 24/01/12 à 03:38.

  3. #643
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    salut
    ben oui c'est ça
    mars 2012 + 18 mois = octobre 2013, on ?

  4. #644
    Avatar de meckano
    jeremy 39 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    4
    moi je trouve septembre ^^

  5. #645
    Avatar de crystelle73
    christelle 42 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    @Mekano...ben te plains pas, tu as gagné 1mois! lool

    ---------- Message ajouté à 08h56 ---------- message précédent à 08h54 ----------

    "pour ma part" parce que tu disais
    "Bon courage dans ta préparation de départ et à bientôt à Montréal..."

  6. #646

    Messages
    59
    Likes reçus
    12
    Yo Meckano,
    les dates m'ont également surprises pour mon permis: du 01/02/2012 au 31/08/2013.
    apparemment, c'est 18 mois avec 18ème mois compris.
    tant mieux!

    Message de meckano
    Je viens a l'instant de recevoir un mail de l'ambassade,

    Je viens de m'apercevoir que la date de validité du permit est le 04 Octobre 2013, alors que j'avais mis début le 05 mars 2012 + 18 mois... ???

    est-ce normal ?

  7. #647
    Avatar de vincentdu83
    Vincent 36 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    3
    bonjour,

    Je voulais savoir s'il était possible d'avoir un statu implicite et de pouvoir continuer à travailler en attendant le JP? Je suis en fin de PVT (le 31 janvier) Les 8 semaines de délais arrvivent à expiration le 27 janvier, dans trois jours quoi... J'attend juste la dernière étape du oui ou non mais je pense que je vais me retrouver sans visa un moment... Et je ne pense pas que mon patron le viverait bien!!
    Bon courage à tous!!

  8. #648
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Le statut implicite n'existe pas pour les demandes de permis présentées à l'extérieur du Canada me semble-t-il.
    Donc tu ne bénéficies d'aucun statut implicite entre ton PVT et ton JP.


  9. #649
    Anonyme
    Message de vincentdu83
    bonjour,

    Je voulais savoir s'il était possible d'avoir un statu implicite et de pouvoir continuer à travailler en attendant le JP? Je suis en fin de PVT (le 31 janvier) Les 8 semaines de délais arrvivent à expiration le 27 janvier, dans trois jours quoi... J'attend juste la dernière étape du oui ou non mais je pense que je vais me retrouver sans visa un moment... Et je ne pense pas que mon patron le viverait bien!!
    Bon courage à tous!!
    Normalement il n'y a pas de statut implicite entre un PVT et un JP

  10. #650

    Messages
    47
    Likes reçus
    3
    Bonhour a tous !! Y'a t'il un tuto pour faire sa demande de JP ou c'est la même chose qu'une demande de PVT ? C'est ou quil faut écrire qu'on a déjà la job ? Merci d'avance pour vos lumières

  11. #651
    Anonyme
    Message de mancunia
    Bonhour a tous !! Y'a t'il un tuto pour faire sa demande de JP ou c'est la même chose qu'une demande de PVT ? C'est ou quil faut écrire qu'on a déjà la job ? Merci d'avance pour vos lumières
    Oui c'est la même chose.
    Tu peut te servir du tuto PVT 2012
    Ce sont les mêmes formulaires à remplir que pour le PVT.
    Il y a, il me semble des documents à fournir en plus avec le JP.
    Dernière modification par Audrey38 ; 24/01/12 à 17:40.

  12. #652

    Messages
    47
    Likes reçus
    3
    Message de Audrey38
    Oui c'est la même chose.Tu peut te servir du tuto PVT 2012 Ce sont les mêmes formulaires à remplir que pour le PVT.Il y a il me semble des documents à fournir en plus avec le JP.
    Merci Audrey mais quand on a déjà un travail il y a apparemment un formulaire en plus a remplir (im1295 il me semble) et je l'ai pas trouver dans la trousse personnalisée ! A moins de pas avoir bien chercher ! Encore merci pous vos lumières !

  13. #653
    Avatar de Irys
    Irys

    Messages
    22
    Likes reçus
    5
    Message de mancunia
    Merci Audrey mais quand on a déjà un travail il y a apparemment un formulaire en plus a remplir (im1295 il me semble) et je l'ai pas trouver dans la trousse personnalisée ! A moins de pas avoir bien chercher ! Encore merci pous vos lumières !
    Bonjour Simon,
    Tu peux te servir de ce lien ci pour t'aider a remplir ton dossier : Expérience Internationale Canada (EIC) Canada - France

  14. #654
    Anonyme
    Message de mancunia
    Merci Audrey mais quand on a déjà un travail il y a apparemment un formulaire en plus a remplir (im1295 il me semble) et je l'ai pas trouver dans la trousse personnalisée ! A moins de pas avoir bien chercher ! Encore merci pous vos lumières !
    Je t'en prie!
    Si tu parles du formulaire Demande d’un permis de travail présentée à l’extérieur du Canada (IMM 1295), formulaire de 5 pages , normalement il est dans la trousse.

  15. #655
    Avatar de meckano
    jeremy 39 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    4
    Bon bah super alors ^^ je vais attendre de voir celui de ma copine si c'est pareil sinon c'est tout benef !

  16. #656

    Messages
    47
    Likes reçus
    3
    Message de Audrey38
    Je t'en prie!Si tu parles du formulaire Demande d’un permis de travail présentée à l’extérieur du Canada (IMM 1295), formulaire de 5 pages , normalement il est dans la trousse.
    Encore une fois merci et les 5 pages se trouvent a quelle niveau de la trousse ?

  17. #657
    Anonyme
    Message de mancunia
    Encore une fois merci et les 5 pages se trouvent a quelle niveau de la trousse ?
    Non excuse moi il est pas dans la trousse!
    Quand jai fait ma demande pour le PVT 2012, il me semble que j'avais reçu un lien par e mail pour aller télécharger ce formulaire
    C'est ici Expérience Internationale Canada (EIC) Canada - France

  18. #658
    Avatar de vincentdu83
    Vincent 36 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    3
    merci tout le monde! même si ça n'arrange pas du tout mon problème... J'espère trouver une solution avec mon patron ou recevoir mon JP avant la fin du mois!!! Merci encore et bon courage!

  19. #659
    Avatar de lolo34
    Laura 39 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    3
    Je désespère

  20. #660
    Avatar de Petit Piment
    Piment 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    51
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    Mon copain est en train de remplir son formulaire de JP et on se pose une question. Dans les antécédents on doit écrire toutes le demandes de permis de travail, de RP ou de tourisme que l'on a demandé dans le passé.
    Nous avons fait une demande à vegreville le 15 janvier pour avoir le statut implicite. pensez vous que nous devions mentionner cela?
    Je ne sais pas si c'est une bonne chose de dire que l'on a une autre demande en attente pour avoir un autre permis ou pour beneficier du statut implicite.
    Qu'en pensez vous?
    Peuvent ils voir la demande d'AMT CAQ ou celle de Vegreville?

    Merci pour vos réponses

Page 33 sur 58 ... 23 31 32 33 34 35 43 ...