1. #1
    Avatar de ame12
    amélie 41 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    salut tout le monde, voila je pars faire mon tour du poteau ce jeudi je pars de quebec, si il y a des gens intéréssé a quebec dite le moi ou sinon j'irais le faire en partant de montréal!!!! j'ai 4 places dans la voiture, ca sera l'occasion de se faire une petite ballade


  2. #2
    Avatar de cha.
    charlotte 37 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut, je suis intéressée pour venir faire le tour du poteau avec toi demain si tu passes par Montréal... tu vas à Lacolle?vers quelle heure tu penses partir? MERCI!

  3. #3
    Avatar de youyoumtl
    anthony 34 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    salut amé,

    moi aussi je suis trop chaud pour faire le tour du poteau demain, par contre je suis a montreal...
    donc tiens moi au jus si tu compte passer par la!!=)

    Merci et au plaisir de vous rencontrer!!^^

  4. #4

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut Amélie!
    Très interessée moi aussi! mais je suis à Montréal...
    Tu partirais vers quelle heure ?
    Le reyour serait-il aussi jeudi?

    Merci!

  5. #5
    Avatar de ame12
    amélie 41 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    salut je suis désolé mais y a un changement de programme ca me coute vraiment trop cher de le faire de montréal je vais devoir partir de quebec en plus mon employeur me laisse pas ma journée complete donc descendre jusqu a montreal et apres aller au USA et revenir a quebec est impossible desolé pour cette répnse et bonne chance pour votre tour du poteau

  6. #6

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    OK Merci pour l'info Amélie!
    Charlotte, Anthony, avez-vous le permis ? Si oui, on pourrait s'arranger pour le faire ce weekend ?

    Bonne soirée!

  7. #7
    Avatar de cha.
    charlotte 37 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    salut, vous etes dispo cet aprem? moi si vous etes ok ça marche pour moi ! il y aura moins de monde que le wk!

  8. #8
    Avatar de youyoumtl
    anthony 34 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    je suis d'accore avec charlotte de plus pour moi cela risque d’être compliquer ce WK.

  9. #9

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Sorry pas possible pour moi ce weekend!
    Bonne route à vous!

  10. #10
    Avatar de cha.
    charlotte 37 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Antony, tu as le permis? ou au moins le sens de l'orientation?

  11. #11
    Avatar de youyoumtl
    anthony 34 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    oui j'ai le permis, mais malheureusement je me suis fait voler mon porte feuille avec celui ci dedans du coup je ne sais pas trop si j'ai le droit de conduire!!=)

  12. #12
    Avatar de cha.
    charlotte 37 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    ah ok, moi je l'ai mais c'est tendu pour cet aprem non?, les locations doivent etre rendu a 18h....

  13. #13
    Avatar de youyoumtl
    anthony 34 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    j’étais en train de regarder ça et vu l'heure cela est possible mais on va être en stress toute la journée et ça va me soûler!!
    du coup je vais regarder d'autre option pour aujourd'hui ou demain,je te ferais parvenir les info intéressante si j'en trouve!!^^

  14. #14
    Avatar de cha.
    charlotte 37 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Moi j'ai réservé une voiture pr samedi 10h parce que demain j'ai un entretien dans l'après midi....mon copain m'accompagne si tu veux venir dis moi, je ne veux pas remplir la voiture à toc comme c'est le wk... apres il faut attendre trop longtemps à la frontière