1. #1
    Avatar de punkysnoopy
    Mathias 11 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    Bonjour a tous,

    Certain que mon contrat d'un an pour débuter mon jp se terminait fin avril, je me suis renseigné ce jour pour obtenir la confirmation par mon employer du renouvellement de mon contrat, mais c'est alors que m'a sauté au visage une dure réalité : la fin de mon contrat est au 31 mars et non 30 avril. Je suis paniqué, je vais faire le nécessaire pour envoyer tout les papiers pour la prolongation du permis aujourd'hui mais j'aurais aimé savoir si cela allait être recevable.

    Merci d'avance de votre réponse

  2. #2
    Avatar de kernel
    Boris

    Messages
    609
    Likes reçus
    142
    Je ne sais pas comment ça se passe pour le JP, mais si faut passer par Vegreville, les délais sont super rapides en ce moment je crois (10-15 jours). Donc ça devrait aller... pour ce que j'en sais.

  3. #3
    Avatar de aumerha
    Aurélie 40 ans

    Messages
    478
    Likes reçus
    263
    Message de punkysnoopy
    Bonjour a tous,

    Certain que mon contrat d'un an pour débuter mon jp se terminait fin avril, je me suis renseigné ce jour pour obtenir la confirmation par mon employer du renouvellement de mon contrat, mais c'est alors que m'a sauté au visage une dure réalité : la fin de mon contrat est au 31 mars et non 30 avril. Je suis paniqué, je vais faire le nécessaire pour envoyer tout les papiers pour la prolongation du permis aujourd'hui mais j'aurais aimé savoir si cela allait être recevable.

    Merci d'avance de votre réponse
    si tu n'as pas déjà fait 18 mois de JP... ! au bout de 18 mois, c'est exceptionnel de pouvoir le renouveler! il te faut faire des démarches de permis de travail classique pour continuer à travailler!

    je t'invite à utiliser le Wiki et à utiliser la fonction recherche du forum pour t'informer davantage!

  4. #4
    Avatar de punkysnoopy
    Mathias 11 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    Message de aumerha
    si tu n'as pas déjà fait 18 mois de JP... ! au bout de 18 mois, c'est exceptionnel de pouvoir le renouveler! il te faut faire des démarches de permis de travail classique pour continuer à travailler!

    je t'invite à utiliser le Wiki et à utiliser la fonction recherche du forum pour t'informer davantage!
    Justement mon JP a été initialement demandé pour la periode du 30 juin 2011 au 30 mars 2012, ca me laissait une possibilité d'extension jusqu'au 31 décembre 2012, ce qui est le cas presentement

  5. #5
    Avatar de kernel
    Boris

    Messages
    609
    Likes reçus
    142
    Donc tout à l'air bon... reste juste a confirmer que c'est bien par Vegreville qu'il faut passer pour étendre un JP.