1. #1

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde!

    Ma femme a obtenu un contrat de travail et envoyé sa demande de JP. Nous avions suivi les instructions des documents pour le faire, mais il semble qu'on ait loupé un truc.

    Apparemment la FAQ dit qu'il faut inclure les photos et photocopies du passeport de son conjoint (moi) et de notre fils. Nous ne l'avons pas fait, que risquons-nous? Nous n'avons pas reçu encore la lettre d'introduction, risquons-nous de nous voir retourner notre dossier, ou aurons nous des problèmes à la douane si le JP est quand même validé?

    Savez vous s'il y a un moyen d'amender notre dossier?

    Merci pour votre aide!

  2. #2
    Avatar de elainec
    Helene 36 ans

    Messages
    203
    Likes reçus
    65
    hum les risques... qu'ils te retournent ton dossier avec un non... ou qu'ils t'envoient un courrier pour demander les photos (ils sont humains quand même). Mais ces photos sont importantes donc il y a peu de chance que le dossier passe çomme ça car ce sont les règles. Je pencherai plutôt pour la 2ème option quand même. Pour te rassurer tu peux les contacter en donnant ton numéro de dossier et leur signaler ton oubli mais souvent ils te contactent eux-mêmes quand ils ont besoin de quelque chose. Bonne chance !