1. #1
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Voici le message que vous pourrez apercevoir sur la page de l'EIC !

    La catégorie Jeunes Professionnels 2012 estmaintenant fermée.

    Veuillez noter que nous n'accepterons aucun dossier envoyé après le mardi 22 mai 2012 (le tampon de la poste en faisant foi). Assurez-vous que le tampon de la poste indique clairement et lisiblement la date d'envoi de votre dossier.
    Il n’y a pas de liste d’attente. Les informations concernant l’ouverture de la catégorie Jeunes Professionnels 2013 seront affichées sur cette page au courant de l'automne 2012.
    Nous vous remercions de votre intérêt pour le Canada.

    Tout comme les PVT, les JP sont partis très vite cette année! Bon courage à ceux qui ont loupé le train de cette année et gardez confiance les prochains arrivent dans moins de 6mois


  2. #2
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Le EIC doit etre fier car c'est un large succes pour le Canada.

  3. #3
    Avatar de FlorianL
    Florian 36 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    15
    Erf, je viens de voir.

    Je voulais le faire pour la session 2012 pour gagner du temps... tant pis , cela attendra la prochaine session

  4. #4
    Avatar de HeleneM
    Hélène 44 ans

    Messages
    313
    Likes reçus
    104
    Je ne sais pas à quelle rapidité les JP partaient les années précédentes et je suis peut-être idéaliste, mais voir que les quotas ont été atteint en mai, je trouve que c'est plutôt positif .

    J'ai en tête de faire éventuellement une demande de JP (si je le peux et si tout se passe bien), pour la session 2013, afin de pouvoir rester après mon PVT (je suis pas encore partie mais je pense déjà à l'après...); comme je pense trouver un emploi en automne, ça me rassure un peu de voir que les quotas ne disparaissent pas en 2 mois... j'aurais peut-être le temps et la possibilité de démarrer les démarches au printemps 2013 ! ...