1. #1
    Avatar de PouPoutine
    rezz 34 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    5
    Voila je pensé afin d'aidez les futur pvtistes et ceux sur place d'ecrire ici toutes les entreprises qui peuvent eventuellement faire un permis Jp pour prolonger l'aventure au Canada :thumbsup2:

  2. #2
    Avatar de PouPoutine
    rezz 34 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    5
    Alors Personne veut aider un peu

  3. #3
    Avatar de CedricStones
    Cédric

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    339
    Likes reçus
    225
    je penses que c'est deja difficile en jp pour soit mm donc bon

  4. #4
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 557
    Likes reçus
    3 007
    Ce n'est pas qu'on ne veut pas aider... là ou il est difficile de répondre à ta question c'est qu'il n'existe pas : " les entreprises qui recrutent en JP" et "les entreprises qui refusent les JP", c'est un peu plus complexe que ça.

    Potentiellement, toutes les entreprises sont susceptibles de le faire et je pense que leur choix ne sera pas de savoir si en général ils font ou non des JP mais plutôt de savoir s'il ont envie de garder ou non une personne précise dans leur entreprise parce qu'elle correspond à leurs critères et fait bien sa job.

    Si on dresse une liste de ce genre et que quelqu'un déclare que l'entreprise X lui a fait un permis JP et que toi derrière tu te fait engager dans la même entreprise pour cette raison et qu'ensuite cette entreprise te refuse ton JP parce que soit tu ne correspond pas/plus vraiment à ce qu'ils recherchent ou soit parce qu'ils n'ont plus besoin de toi, ce sera plus dur à accepter que si à la base on ne t'avait rien dit...

    Je te conseillerai donc de rechercher une entreprise que tu apprécies et réciproquement et ou ils ont besoin de toi plutôt qu'une entreprise ou ils ont déjà engagé quelqu'un avec un permis JP. Ce ne sera absolument pas une garantie que tu auras un JP aussi.

    Bon courage.
    Dernière modification par Charlotte22 ; 22/06/12 à 06:41.

  5. Nan

  6. #5
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 651
    Likes reçus
    366
    Cela depend aussi du domaine d'emploi rechercher au Canada. Car dans certains emplois ils sont en pénurie de personnels ( santé, informatique etc...).