1. #21

    Messages
    78
    Likes reçus
    0
    Message de Lilou
    Oui, je rappelle qu'il n'a jamais été question de recevoir son emploi de perf au Canada, sinon j'y serais toujours (au Canada), donc faîtes attention quand vous écrivez à l'ambassade, pour l'instant nous avons des bons rapports mais s'ils viennent à penser qu'on véhicule de fausses informations, ça risque de changer...
    Je n'ai jamais dit que l'info "recevoir son visa de perf. au Canada" venait du site, j'avais mis en copie mes echanges de mail perso avec l'Ambassade, dans l'un d'entre eux ils me disaient que je pourrait recevoir mon visa par courrier, j'avais donc cru que ca pourrait m'etre envoyé au Canada!
    Mais t'inquiete pas, je n'ai jamais dit a l'Ambassade que cette mauvaise info venait de pvtistes.net!!!
    D'ailleurs dans leur réponse ils ont recopié (et ils le disent) ce qu'ils m'avaient deja ecrit dans un mail précédent!

    Pas de soucis!

  2. #22
    Anonyme
    Tout ceci me rassure donc maintenant c'est officiel à partir de décembre 2006 : le stage de perfectionnement est délivré le jour même, c'est une excellente nouvelle !!!


  3. #23

    Messages
    78
    Likes reçus
    0
    Message de atala
    Tout ceci me rassure donc maintenant c'est officiel à partir de décembre 2006 : le stage de perfectionnement est délivré le jour même, c'est une excellente nouvelle !!!
    oui sauf si bcp de monde évidemment... Mieux vaut ne pas tenter le Diable et y aller à l'ouverture...

  4. #24
    Anonyme
    Je suis d'acord avec toi elodie

  5. #25

    Messages
    78
    Likes reçus
    0
    LOL Mon employeur m'a donné ma lettre d'embauche pour compléter mon dossier de visa d'emploi de perf. hier!!! :drinks_ch

    Cool!!!! Prochaine étape... L'Ambassade à Paris deb janvier... J'arrive!

  6. #26

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Aujourd'hui direction l'Ambassade, et après quatre heures d'attente , 2 pvtistes sont ressortis avec une lettre d'acceptation pour convertir leur PVT en permis Emploi de perfectionnement.

    Donc voilà ça marche bien

  7. #27

    Messages
    78
    Likes reçus
    0
    Message de fantasia
    Aujourd'hui direction l'Ambassade, et après quatre heures d'attente , 2 pvtistes sont ressortis avec une lettre d'acceptation pour convertir leur PVT en permis Emploi de perfectionnement.

    Donc voilà ça marche bien
    Cool!!! J-7 pour mon débarquement a l'ambassade!!

  8. #28

    Messages
    78
    Likes reçus
    0
    CA Y EST JE L'AI!!!!
    Visa d'emploi de perf en poche!!!
    Arrivee a 8h a l'Ambassade, dehors a 10h, nickel!

    BONNE ANNEE A TOUS

  9. #29
    Avatar de lilti972
    Xxx 43 ans

    Messages
    591
    Likes reçus
    66
    Message de elodiecm
    CA Y EST JE L'AI!!!!
    Visa d'emploi de perf en poche!!!
    Arrivee a 8h a l'Ambassade, dehors a 10h, nickel!

    BONNE ANNEE A TOUS
    Félicitations à toi!!!

  10. #30
    Anonyme
    Bravo elodie ce encourage plus d'un !

  11. #31

    Messages
    101
    Likes reçus
    0
    bon plan ! Merci beaucoup pour ca ! Je ferai la meme chose debut juillet !

  12. #32
    Avatar de Bouille
    Mélanie 40 ans

    Messages
    132
    Likes reçus
    8
    Hello tout le monde!

    Desolee de remonter ce sujet parce que je veux juste que l'on me rassure...

    Le Visa de perf est delivre a l'Ambassade ou pas ? C'est a la tete du client (comme certains l'ont eu et d'autres) ?!

    Merci d'avance et courage a tous !

  13. #33
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    1 128
    Likes reçus
    21
    Bouille,

    Le stage de perfectionnement, tout comme le PVT, est délivré directement à l'ambassade lorsque le dossier présenté est complet et qu'il réponds bien aux critères fixés!

  14. #34
    Avatar de Bouille
    Mélanie 40 ans

    Messages
    132
    Likes reçus
    8
    Merci Sateen de repondre aussi vite !

    Et bien direction l'Ambassade la semaine prochaine... je peux pas me permettre d'attendre la fin de mon PVT...

    On destresse...

  15. #35

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Je confirme, je reviens de paname la belle, où j'ai obtenu mon visa perf en quelques heures à l'ambassade direct et c'était précisément le 21mars!! en plus ils sont d'une efficacité redoutable!!!

    Bon courage à vous!

  16. #36

    Messages
    50
    Likes reçus
    0
    Salut a tous,
    A ce que je vois sa devient aussi simple d'avoir son Visa de perf que son PVT (il y'a un an de sa.)
    Ce que j'aimerais savoir c'est si il existe des quotas pour l'emploi de perf. En effet nous comptons retourner au mois de juillet en France et nous aimerions faire notre demande a ce moment la. Notre pvt se termine en Septembre 2007.
    Ou sinon peut etre faire une demande de travailleur temporaire au Canada aupres des Ressources Humaines et revenir en France et faire une demande d'emploi de perf pour 2008 ???
    I need help lol

    Merci encore

  17. #37
    Anonyme
    oui il ya un compteur sur le site de l'ambassade en ce qui concerne les quotats emploi de perf'.

    Tu dis que c'est simple d'avoir son emploi de perf' moi je dis non, car si tu trouve pas d'entreprise t'es mal barré !! lol
    atala

  18. #38
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    1 560
    Likes reçus
    54
    Message de strife
    Salut a tous,
    A ce que je vois sa devient aussi simple d'avoir son Visa de perf que son PVT (il y'a un an de sa.)
    Ce que j'aimerais savoir c'est si il existe des quotas pour l'emploi de perf. En effet nous comptons retourner au mois de juillet en France et nous aimerions faire notre demande a ce moment la. Notre pvt se termine en Septembre 2007.
    Ou sinon peut etre faire une demande de travailleur temporaire au Canada aupres des Ressources Humaines et revenir en France et faire une demande d'emploi de perf pour 2008 ???
    I need help lol

    Merci encore
    Tu devrais lire ce post, ça répondrait à tes questions.

  19. #39

    Messages
    50
    Likes reçus
    0
    Merci a tous les deux pour votre reponse.
    => Pour atala, c'est vrai ce que dit, mais j'ai deja ma boite, lol. Je me suis pas mis dans le cas ou je n'avais pas trouver de job.
    => Pour Delph, je te remercie pour ce lien, je l'ai trouver hier soir en faisant encore et encore des recherches sur le forum. En tout cas, aujourd'hui,
    il y a 347 places de dispo et ces demandes sont bien independantes des PVT. Quelques part sa me soulage ( dsl pour ceux qui sont en pleine demande de PVT !)
    Maintenant la question est de savoir combien de places partent par jour et si on aura notre place lorsqu'on rentrera au mois de juillet. Donc juste a attendre et a jeter un
    coup d'oeil tous les jours

    Je voulais remercier la reactiviter du forum et de ses participants, cela fait super plaisir d'avoir reponse a ses questions sans se faire incendier parce
    qu'un post existe deja

    Continuer comme sa, vous assurer tous, et je continue a faire de la pub pour vous !


    Je pense que bientot je ferais un petit resume de mon aventure sur pvtistes.net, une petite contribution histoire d'aider les futurs pvtistes a se decider de la ou ils veulent aller !

    Long life for PVTISTES

    Arf => clavier qwerty donc pas d'accent excuser hiihhihi

  20. #40

    Messages
    54
    Likes reçus
    0
    Hello

    Oui moi aussi je pense a faire un aller retour en france pour ce visa.

    Mon PVT se termine le 15 octobre et j'ai fait ma demande de CSQ le 10 mars, j'ai eu confirmation que mon dossier etait a l'etude une semaine apres alors je pense que je vais etre juste pour la RP le 15 octobre a 2 mois pres environ.
    Le truc c'est que j'attendrais bien debut octobre pour aller en france pour ce visa.
    Est ce quelqu'un a deja ete cherche ce visa a cette periode de l'annee ?
    Est ce qu'il en reste generalement en octobre ?

    J'aimerais voir des avis parceque je n'ai pas trouve de reponses par rapport a ca dans le forum.

    Merci d'avance !!!!

Page 2 sur 3 1 2 3