1. #1
    Avatar de Yacine95
    Yacine 44 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je me suis aperçu récemment que le champ nom d'employeur était vide sur mon permis Jeunes Professionnels que j'ai validé a Lacolle en début d année.

    Je me demandais si je devais faire la modification et comment la faire,

    Comme je dois aller en France prochainement, je ne sais pas si cela peut me poser problème a la douane, ( même si j ai mon contrat de travail, mon assurance et que le permis a déjà été agrafé sur mon passeport).

    Merci d'avance pour vos réponses,

    Yacine.

  2. #2
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    Bonjour
    En gros, tu as un JP mais ouvert : ton permis n'est pas rattaché à cet employeur.
    Un peu comme un PVT
    donc bonne nouvelle, il me semble pas que cela puisse poser problème lors de ton retour au Canada.
    Bonne suite de JP !

  3. #3
    Avatar de john-doe
    éric 44 ans

    Messages
    483
    Likes reçus
    164
    Bonjour
    En gros, tu as un JP mais ouvert : ton permis n'est pas rattaché à cet employeur.
    Un peu comme un PVT
    donc bonne nouvelle, il me semble pas que cela puisse poser problème lors de ton retour au Canada.
    Bonne suite de JP !
    C'est la 2ème histoire comme ça que je lis sur le forum ... en espérant qu'il m'arrive le même plan quand je vais valider mon JP ce mois ci !!

  4. #4
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    ça reste une "erreur" de l'administration (erreur humaine de l'agent à l'ambassade ou de l'agent à la douane ou erreur informatique etc)
    ça s'est déjà vu en effet, mais c'est rare

  5. #5
    Avatar de Yacine95
    Yacine 44 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Merci pour vos reponses.