Je me pose la même question (0)
Page 17 sur 57 ... 7 15 16 17 18 19 27 ...
  1. #321
    Anonyme
    Message de Eljhee
    j'ai trouvé la solution à mon problème, j'ai copier le lien de ma trousse personnalisé puis j'ai utilisé adobe pour qu'il crée ma trousse via le lien internet, vu que pour mon cas le fichier sortait en .php avec 60 Ko en taille
    Oui moi aussi c'est ce que j'ai fait.

    J'ai copié coller le lien de la trousse sur internet.

    p**** ça commence bien !

  2. #322
    Avatar de eloge
    thomas 35 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    20
    Toujours pas de mail avec la trousse de participation... Pas stressé mais déja frustré ! Comment on fait déjà pour la recevoir cette maudite trousse ??

    edit: c'est bon je me rappelle ^^
    Dernière modification par eloge ; 19/11/12 à 13:22.

  3. #323
    Avatar de macha12
    macha

    Messages
    71
    Likes reçus
    5
    le formulaire IMM 1295 demande l'original de l'offre d'emploi alors que l'EIC demande une photocopie. J'ai pas l'orriginal...

  4. #324
    Anonyme
    Message de macha12
    le formulaire IMM 1295 demande l'original de l'offre d'emploi alors que l'EIC demande une photocopie. J'ai pas l'orriginal...
    Oui tu as raison mais sur le site de l'EIC ils demandent la photocopie. alors comment on fait là?

    Par sécurité je vais envoyer l'original.

    Mais toi qui ne l'as pas...envoi la photocopie;

    Si quelqu'un a des infos?

  5. #325
    Avatar de Marcus83
    Florian 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    50
    Likes reçus
    7
    Salut tout le monde,

    Je vois que tu as déjà reçu ton mail pour télécharger la trousse.
    Est-ce normal que je n'ai toujours rien reçu?

  6. #326
    Avatar de Shanie64
    Sarah 37 ans

    Messages
    252
    Likes reçus
    95
    Salut à tous,

    Pour reprendre une question précédente, dans le formulaire IMM1295 dans la case UIC, est-ce que ceux qui sont en PVT actuellement doivent mettre le numéro qu'il y avait sur la LI du PVT ou bien on laisse vide et on aura un nouveau numéro pour le JP? Thanks

  7. #327
    Avatar de AprilONeil
    Juliette 32 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    7
    Pour le téléchargement, ceux chez qui ça merdouille encore, j'ai eu le même problème sur mon Mac, même par Safari (pourtant conseillé par l'ambassade, un peu à la ramasse les mecs niveau technologies hein.), un fichier trop léger php en est sorti. Essayez par un PC, via explorer. Chrome aussi a fonctionné (alors que déconseillé par l'ambassade, c'est finalement Chrome qui l'a emporté...)

  8. #328
    Avatar de AprilONeil
    Juliette 32 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    7
    Message de Marcus83
    Salut tout le monde,

    Je vois que tu as déjà reçu ton mail pour télécharger la trousse.
    Est-ce normal que je n'ai toujours rien reçu?
    Spam ...?

  9. #329
    Avatar de Cyndy
    Cyndy

    Messages
    759
    Likes reçus
    565
    Message de Audrey38
    Oui tu as raison mais sur le site de l'EIC ils demandent la photocopie. alors comment on fait là?

    Par sécurité je vais envoyer l'original.

    Mais toi qui ne l'as pas...envoi la photocopie;

    Si quelqu'un a des infos?

    Faut lire le guide.

    Dans le cadre de l’initiative EIC, une photocopie lisible de l’offre d’emploi est acceptée. Cependant, l’Ambassade du Canada se réserve le droit de demander l’offre d’emploi originale.

  10. #330
    Avatar de Remib
    Rémi 39 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    4
    Salut à tous je vois que tout le monde s'est levé de bonne heure
    Je vois qu'ils demandent le numéro de l'avis relatif à l'AMT dans le dossier, je ne connais pas ce numéro, que dois-je remplir? quelqu'un le sait?

  11. #331
    Avatar de Cyndy
    Cyndy

    Messages
    759
    Likes reçus
    565
    Donc voici le lien du guide pour remplir les formulaires :

    Expérience Internationale Canada (EIC) Canada - France

    On y trouve toutes ces réponses, et plus encore! Un merveilleux outil modifié exprès pour l'EIC! N'hésitez pas à citer ce message autant que nécessaire!


  12. #332
    Avatar de AprilONeil
    Juliette 32 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    7
    Actuellement sans-emploi , je remplie le formulaire IMM 1295, à la case profession actuelle, je mets bien sans emploi, cependant, en date de fin, je mets quoi ? Ya pas vraiment de date de fin quand on travaille pas...

  13. #333

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    80
    Likes reçus
    13
    Allo
    Est ce que vous pouvez me confirmer que pour telecharger la trousse, dans le "code postal" vous avez indiqué votre CP Canadien (pour ceux qui sont au Canada en PVT) ??
    Merci

  14. #334
    Avatar de xorrox
    seb

    Messages
    12
    Likes reçus
    4
    AprilOneil, j 'ai mis la date d'aujourd'hui pour date de fin , j'ai aussi écris sans emploi.
    By the way j'aime bien tes photographies


  15. #335
    Avatar de AprilONeil
    Juliette 32 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    7
    Message de xorrox
    AprilOneil, j 'ai mis la date d'aujourd'hui pour date de fin , j'ai aussi écris sans emploi.
    By the way j'aime bien tes photographies
    Je l'ai imprimé et j'ai mis "S/O" à la fin... ça passe ?
    Et merci

  16. #336
    Avatar de Shanie64
    Sarah 37 ans

    Messages
    252
    Likes reçus
    95
    Oui Raphaelle j'ai mis le code postal Canadien


  17. #337
    Avatar de Fat Poutine
    Laudine

    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Hello tout le monde,
    Je suis en panique car je n'arrive pas à trouver la trousse !! Sur la page qui détaille les conditions du JP sur le site de l'ambassade, je ne vois aucun lien pour la télécharger ! Peut-être la nervosité qui fait que je ne trouve pas le lien, mais pouvez-vous m'indiquer où je peux la télécharger ? Merci !!

  18. #338
    Avatar de Cyndy
    Cyndy

    Messages
    759
    Likes reçus
    565
    Va falloir aller faire un tour dehors pour prendre l'air. La panique c'est vraiment pas bon pour remplir un dossier alors respire, fais toi une tisane et ensuite reviens remplir tout ça :

    Exprience Internationale Canada (EIC) Canada - France

    Si tu utilises Google Chrome, change de navigateur

  19. #339
    Avatar de Fat Poutine
    Laudine

    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    oh wow effectivement, je me sens neuneu là... Merci beaucoup ! Je respire un coup et c'est parti ! Bonne chance à tous !

  20. #340

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    80
    Likes reçus
    13
    Est ce que c est normal de ne mentionner nulle part notre adresse en France (qd on est en PVT et qu on fait sa demande de JP) dans le formulaire IMM1295 ? Surtout si une des conditions est de resider habituellement en france pour participer a l EIC ???????

Page 17 sur 57 ... 7 15 16 17 18 19 27 ...