1. #541
    Avatar de Eljhee
    Gregory

    Messages
    332
    Likes reçus
    101
    Message de Shanie64
    Esperons a 3 tant qu'a faire j'ai fait la meme boulette ... et mon courrier est toujours en transit, je vais bien tout va bien !
    Non esperons à 4 :, l'année dernière j'ai fait cett erreur pour mon pvt et je l'ai eu. aller courage
    Dernière modification par Eljhee ; 27/11/12 à 22:00.

  2. #542
    Avatar de AprilONeil
    Juliette 32 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    7
    Message de Eljhee
    il y a précisément 4/5 jours entre l'AR et l'Acceptation conditionnelle (en général) si tu envoies ta preuve de virement le même jour ou le lendemain compte a peu pres 1/2 jour pour franchir la 1ère étape et passé à la seconde étape (en général), puis de la seconde étape à l'envoi de la lettre d'introduction faut compter 10 à 13 jours à peu pres (en général)

    Maintenant pour l'emission de la L.I dépend aussi de la date du début de contrat c'est sur que si un emploi débute le 2 janvier 2013, elle sera surement envoyée plus rapidement
    Si c'est jours ouvrables, le 5éme c'est... demain. Sinon j'ai déjà passé le coche. ça craint. Même si c'est du "en général".
    Dernière modification par AprilONeil ; 27/11/12 à 21:02.

  3. #543
    Avatar de Eljhee
    Gregory

    Messages
    332
    Likes reçus
    101
    Message de AprilONeil
    Si c'est jours ouvrables, le 5éme c'est... demain. Sinon j'ai déjà passé le coche. ça craint. Même si c'est du "en général".
    Je m'inquiète pas pour nous, avec tous les dossiers qu'ils ont à traiter c'est normal


  4. #544
    Avatar de AprilONeil
    Juliette 32 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    7
    Message de Eljhee
    Je m'inquiète pas pour nous, avec tous les dossiers qu'ils ont à traiter c'est normal
    Tu ne l'as toujours pas aussi Grégory ?

  5. #545
    Anonyme
    Moi j'ai envoyé mon dossier le 21/11 et le gars de Canada Post m'a dit que ça doit arriver le 28/11 !

    Heureusement que ça part moins vite que les PVT!!

  6. #546
    Avatar de Shanie64
    Sarah 37 ans

    Messages
    252
    Likes reçus
    95
    Comment tu l'as envoyé Audrey?

  7. #547
    Anonyme
    Message de Shanie64
    Comment tu l'as envoyé Audrey?
    xpresspost international

  8. #548
    Avatar de macha12
    macha

    Messages
    71
    Likes reçus
    5
    Mon dossier est parti le 21 par la poste. D'après le suivi il est arrivé le 23 mais je n'ai toujours pas l'accusé de réception. Dois je m'inquiéter?

  9. #549
    Avatar de Eljhee
    Gregory

    Messages
    332
    Likes reçus
    101
    Message de AprilONeil
    Tu ne l'as toujours pas aussi Grégory ?
    NON pour te dire j'ai envoyé mon dossier le 20 Nov, arrivé au bureau de poste de paris le 23 Nov et livré le 26 Nov

    Je n'ai meme pas reçu l'accusé de réception de l'ambassade

    NB: Envoyé en XpressPost, heureusement que sur les 2300 places, ils en restent 2077 :triste:
    Dernière modification par Eljhee ; 28/11/12 à 12:43.

  10. #550
    Anonyme
    Mon dossier est arrivé ce matin à 9h45.
    Aller maintenant, y'a plus qu'à prier pour avoir l'AR rapidement et le reste aussi !


  11. #551
    Avatar de Shanie64
    Sarah 37 ans

    Messages
    252
    Likes reçus
    95
    Rappelez moi à l'avenir de ne pas faire confiance a Canada Post ... J'ai eu l'AR de l'Ambassade ce matin qui a mon dossier entre les mains depuis le 23/11 !! Bref je suis soulagée !


  12. #552
    Avatar de Eljhee
    Gregory

    Messages
    332
    Likes reçus
    101
    Message de Shanie64
    Rappelez moi à l'avenir de ne pas faire confiance a Canada Post ... J'ai eu l'AR de l'Ambassade ce matin qui a mon dossier entre les mains depuis le 23/11 !! Bref je suis soulagée !
    Dis donc je l'ai envoyé en Xpresspost, tu as eu l'accusé de reception avant moi, le mail tu l'as reçu a quelle heure ??

  13. #553
    Avatar de Shanie64
    Sarah 37 ans

    Messages
    252
    Likes reçus
    95
    Je l'ai eu a 4h34 ce matin tres precisemment Et bien sur d'apres Canada Post mon dossier est toujours "in transit" ...


  14. #554
    Avatar de Ophelia
    Ophélie 36 ans

    Messages
    61
    Likes reçus
    11
    Question A quelle heure ou tranche horaire (montréalaise) avez vu reçu votre AR ?
    J'en ai un peu marre de stresser à chaque fois que je reçois un mail.
    Merci d'avance.

  15. #555
    Avatar de cyril34
    Cyril 33 ans

    Messages
    223
    Likes reçus
    14
    Salut, moi je travaille dans un call center depuis le début de mon PVT en mars 2012, aucun rapport avec mes études et mon experience. Va t on me refuser le JP? j'ai offre d'emploi, mais il n'y a pas de date de début, juste une confirmation que je suis chez eux depuis mars 2012. La DRH me dit qu'elle a déjà fait comme ça et ça passe. Qu'en pensez vous?

  16. #556
    Avatar de prosset
    Pierre

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Salut a tous !!! Comme beaucoup ici un peu d'inquietude me ronge concernant mon dossier de JP !!!

    J'ai envoyé mon dossier le 19 novembre et selon Canada Post il l'aurai recu le 26 novembre mais toujours pas d' AR de l'ambassade doit-je m'inquieter ???

    Merci de me rassurer, enfaite j'attend que ca

  17. #557
    Avatar de macha12
    macha

    Messages
    71
    Likes reçus
    5
    c'est normal
    mon dossier est arrivé le 23 et je n'ai eu l'AR que ce matin

  18. #558
    Avatar de Eljhee
    Gregory

    Messages
    332
    Likes reçus
    101
    Message de cyril34
    Salut, moi je travaille dans un call center depuis le début de mon PVT en mars 2012, aucun rapport avec mes études et mon experience. Va t on me refuser le JP? j'ai offre d'emploi, mais il n'y a pas de date de début, juste une confirmation que je suis chez eux depuis mars 2012. La DRH me dit qu'elle a déjà fait comme ça et ça passe. Qu'en pensez vous?
    Salut Cyril

    Sans trop te faire peur, je te conseille d'aller voir le recensement des JPs 2012 obtenus, il ya certain pvtistes qui ont demandé un JP travaillant dans les calls centers en gros c'est au bon vouloir de l'agent qui traite le dossier.
    D'autre l'ont eu alors qu'il n'y avait aucun point commum avec leur formation puis d'autre personne ce sont vu refuser leurs demande de JP ...
    Dernière modification par Eljhee ; 28/11/12 à 17:35.

  19. #559
    Avatar de cyril34
    Cyril 33 ans

    Messages
    223
    Likes reçus
    14
    Message de Eljhee
    Salut Cyril

    Sans trop te faire peur, je te conseille d'aller voir le recensement des JPs 2012 obtenus, il ya certain pvtistes qui ont demandé un JP travaillant dans les calls centers en gros c'est au bon vouloir de l'agent qui traite le dossier.
    D'autre l'ont eu alors qu'il n'y avait aucun point commum avec leur formation puis d'autre personne ce sont vu refuser leurs demande de JP ...

    Merci de ta réponse, c'est bien ce que je pensait c'est au petit bonheur la chance, si je suis refusé pour ça je ferais un permis de travail classique, mais la c'est autant compliqu pour les délais et démarches.

    Ma question porte aussi, sur le contenu de mon offre d emploi, j'ai pas de date de début, sur le document il est écrit: confirmation d'emploi. La DRH m 'as dit qu'elle a fait comme cela l’année passé et le JP a été obtenus. Mais je vais quand même faire du forcing afin d obtenir un document aux exigences de l'EIC

  20. #560
    Avatar de AprilONeil
    Juliette 32 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    7
    Pas de "en général" pour moi, 5éme jour ouvrable depuis l'AR et toujours pas de nouvelle C'est à se taper la tête contre les murs. Je ne comprends pas comment c'est traité.
    Dernière modification par AprilONeil ; 29/11/12 à 00:52.

Page 28 sur 57 ... 18 26 27 28 29 30 38 ...