1. #1

    Messages
    24
    Likes reçus
    7
    bonjour à tous,

    voici ma situation actuelle:
    Je travaille dans un restaurant depuis 2ans, je suis en JP 2012-2013, j'ai décidé de quitter mes employeurs, quand je dis quitter, c'était tout arrêter avec eux donc je devais rentrer en france par rapport aux papiers...car ici beaucoup n'ont pas voulu reprendre mon PJ ce que je comprends donc J'ai fait le necessaire pour partir et rentrer en france en fait, même si ce n'était pas mon choix premier...
    cependant mes boss ne veulent pas que je parte, et veulent vraiment me garder donc ils me proposent autre chose, pour ne plus que j'occupe le poste que j'ai.
    Mon billet d'avion est déjà pris, et ils comprennent très bien que J'ai besoin de rentrer en france, pour voir un peu la famille et amis après mes 2ans assez stressant avec eux!!!
    Du coup, ils m'ont dit de prendre le temps de me reposer et que l'on reste en contact, car ils ont des projets avec moi...

    La question étant, est ce possible de faire comme si je rentrais en france pour des vacances pendant comme plusieurs mois, et mettre mon PJ en stand by, pour revenir par la suite???ou ça pose problème genre tu dois être à ta job et il y a des présences à justifier...ou ça peut être vu avec le patron?
    Est ce que je pourrais quand même travailler un peu en france si je rentre plusieurs moi ou non??parce qu'il faudra quand même que j'ai un peu d'argent, vu que je n'ai plus rien en france...
    ou est ce que je dois faire un papier avec mes patrons ici pour annuler mon PJ et revenir par la suite avec un permis de travail qu'ils voudraient me faire???

    Merci, j'espère avoir été la plus précise possible

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Tu peux parfaitement rentrer en France pour des vacances à durée indéterminée