1. #1
    Avatar de g.a.alex
    Alexandra 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous et à toutes,

    je ne sais pas si c'est un problème du site ou s'il faut simplement patienter mais je n'ai aucun lien pour télécharger la trousse pour le permis jeunes professionnels 2013!
    ...Pourtant cela a bien commencé aujourd'hui 19 novembre 2012 avec un quota de 2300 et 2300 restants

    Exprience Internationale Canada (EIC) Canada - France

    J'ai peut-être mal regardé avec l'excitation lol ... Où ce trouve le fameux lien de la trousse ? Est-elle bien disponible?

    Merci et bonne chance ! :geek:

  2. #2
    Anonyme
    Message de g.a.alex
    Bonjour à tous et à toutes,

    je ne sais pas si c'est un problème du site ou s'il faut simplement patienter mais je n'ai aucun lien pour télécharger la trousse pour le permis jeunes professionnels 2013!
    ...Pourtant cela a bien commencé aujourd'hui 19 novembre 2012 avec un quota de 2300 et 2300 restants

    Exprience Internationale Canada (EIC) Canada - France

    J'ai peut-être mal regardé avec l'excitation lol ... Où ce trouve le fameux lien de la trousse ? Est-elle bien disponible?

    Merci et bonne chance ! :geek:
    Euh... si tu es France, on est certes le 19 novembre mais il est environ 1 heure du mat'. Donc je crois qu'il faut encore patienter un peu là

    C'est peut être pour ça que la trousse est introuvable, npn?

  3. #3
    Avatar de Jack29
    fred 35 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Mais je pense que 19 novembre = heure Canada donc attends encore 5 h .. ou soit demain vers 8h30 en France comme pour le pvt.

  4. #4
    Avatar de Ophelia
    Ophélie 36 ans

    Messages
    61
    Likes reçus
    11
    Patience, il n'est même pas 20h au Canada.
    Ce ne va pas être le rush des PVT de toute manière.
    Bonne nuit ou bonne soirée

  5. #5
    Anonyme
    Message de Jack29
    Mais je pense que 19 novembre = heure Canada donc attends encore 5 h .. ou soit demain vers 8h30 en France comme pour le pvt.
    Si c'est l'ambassade du Canada EN FRANCE ça serait plutôt heure Française non?

  6. #6
    Avatar de Jack29
    fred 35 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Regarde sur le site de l'ambassade le jour actuelle est le 18 novembre ! ( regarde les mises a jour )


  7. #7
    Avatar de Ophelia
    Ophélie 36 ans

    Messages
    61
    Likes reçus
    11
    Aucune idée...
    J'ai fait eu mon PVT l'année passée, je ne me souviens plus trop mais je crois que l'ouverture s'est faite en fin de journée.
    Peu importe, pour les personnes résidant en France ou à Montréal...un gros dodo et demain tout sera dispo !
    Pas d'inquiétude !

  8. #8
    Anonyme
    Message de Jack29
    Regarde sur le site de l'ambassade le jour actuelle est le 18 novembre ! ( regarde les mises a jour )
    Oh mille excuses !!

  9. #9
    Avatar de g.a.alex
    Alexandra 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Oui je sais mais vu que les dossiers sont désormais ouverts logiquement la trousse devrait être prête... enfin c'est ce que je pensais!
    Je verrais demain, mon cas est spéciale donc faut que je fasse vite c'est pour ça

  10. #10
    Avatar de Jack29
    fred 35 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Je me relis , j'ai l'air un peu dur avec les ponts d'exclamation , lol .. au contraire euh comme pour les pvt , cela a ouvert a 8h30 heure canadienne vers 14h en France je pense que au pire des cas ce sera dans cette tranche horaire. Sinon a minuit ici .. P.a.t.i.e.n.c.e


  11. #11
    Avatar de zarkai
    clement 36 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    3
    je cherche a savoir ci des gens on déjà reçu des accuses de réception de leur jeune professionnel 2013 car moi c'est arriver le 22/11/2012 a l'ambassade et toujours pas d'accusé de réception.

  12. #12
    Avatar de Neela
    Lilou 37 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    5
    J'ai une question car je suis en stress : je prépare mon JP mais mon employeur ne veut pas mettre la date de fin sous forme de jj/mm/aaaa, il préfère mettre "pour 1 an renouvelable", est-ce que ça passera quand même ou pas comme ça??? j'ai peur!!! Merci de m'éclairer :-)