1. #1

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    hello,

    je viens de me rendre sur le site, ils annoncent 8 semaines de delais..

    Est ce possible??

    C'est enorme!!!

    Quelqu'un a une idee??

    Merci..

  2. #2
    Avatar de Mathious33
    41 ans

    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de albundy
    hello,

    je viens de me rendre sur le site, ils annoncent 8 semaines de delais..

    Est ce possible??

    C'est enorme!!!

    Quelqu'un a une idee??

    Merci..
    Lut Pierre,

    Est bien oui c'est possible, mais cela peut être plus long! Le délais est à proximativement le même tout les ans!
    Pourquoi ou est le souci?

  3. #3

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    wow...

    C est quasiment impossible a convaincre un employeur d'attendre 8 semaines..deja le convaincre d' attendre c'est pas facile

    Ces 8 semaines, c'est vraiment 8? car au debut javais lu 3 semaines.. ou j avais rever??

  4. #4
    Avatar de Pixomatose
    11 ans

    Messages
    75
    Likes reçus
    29
    Non ca a toujours été annoncé à 8 semaines (comme pour le PVT il me semble). Perso j'ai envoyé ma demande le 18/12 mais avec les fêtes au milieu j'ai reçu l'accusé de réception le 31/12, l'acceptation conditionnelle le 15/01 et la preuve de paiement aujourd'hui donc le timing est à peu près respecté pour le moment.
    Ceci étant dit, vu qu'ils ont plus les PVT à gérer et que les fêtes sont passées ça ira peut-etre plus vite maintenant...

  5. #5

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Message de Pixomatose
    Non ca a toujours été annoncé à 8 semaines (comme pour le PVT il me semble). Perso j'ai envoyé ma demande le 18/12 mais avec les fêtes au milieu j'ai reçu l'accusé de réception le 31/12, l'acceptation conditionnelle le 15/01 et la preuve de paiement aujourd'hui donc le timing est à peu près respecté pour le moment.
    Ceci étant dit, vu qu'ils ont plus les PVT à gérer et que les fêtes sont passées ça ira peut-etre plus vite maintenant...
    mais tu a reussi a convaincre une boite de te prendre?? tu leur a dit quoi?

    j ai besoin de 2 mois pour valider le visa et ils ont dit oui?? surtout que la plupart, dans mon domaine pro, veulent des contrats permanent.. et comment les convaincre de prendre en contrat de 18 mois maxi..

    je crois que je vais laisser tomber.. jvais vite fait me tirer en Europe.. Dublin ou Amsterdam, me trouver un job rapidos au mc do puis tranquilou dans mon domaine..

  6. #6
    Avatar de Pixomatose
    11 ans

    Messages
    75
    Likes reçus
    29
    heu ben je sais pas trop, c'est une boite qui m'a embauché il y à 2 mois (je suis en PVT pour le moment), je leur en ai parlé direct et vu qu'ils sont contents de mon boulot ils ont dit ok. Après faut savoir vendre le truc j'imagine, je leur ai dit que ca les engageait à rien si ce n'est à me filer un papier avec une offre d'emploi signée et c'est passé comme une lettre à la Poste...

  7. #7

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Message de Pixomatose
    heu ben je sais pas trop, c'est une boite qui m'a embauché il y à 2 mois (je suis en PVT pour le moment), je leur en ai parlé direct et vu qu'ils sont contents de mon boulot ils ont dit ok. Après faut savoir vendre le truc j'imagine, je leur ai dit que ca les engageait à rien si ce n'est à me filer un papier avec une offre d'emploi signée et c'est passé comme une lettre à la Poste...

    HEHE.. bien jouer mon gars...

    C'ert hallucinant car j'etais persuaduer que c'etait un mois..

    mais aujourd'hui, tu es patron, je te dis il faut que t attende 1 mois, tu me dis ok.. a la rigeur..

    Mais si je te dit 8 semaines tu me dit quoi serieux? d' aller me faire ...

    emfin jsais pas quoi faire, je dois repondre a une offre et comment l'expliquer.. je dois l'annocer que j'ai besoin du delais..

  8. #8
    Avatar de Pixomatose
    11 ans

    Messages
    75
    Likes reçus
    29
    ouais dans ton cas de figure c'est plus compliqué mais pas impossible. Tu dois pas être le seul dans ce cas là je pense. S'ils ont vraiment besoin de toi ils le feront, c'est une des formalités les moins compliquées pour un vrai visa de travail. Moi à ta place j'essaierais de faire un poil de forcing. Dis-leur que tu ne peux pas venir avant ou que tu es prêt à faire une sorte de stage ou truc du genre en attendant, doit y'avoir moyen...

    T'es dans quelle situation là? PVT, tourisme?

  9. #9

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    ......
    Dernière modification par albundy ; 21/01/13 à 04:39.