1. #1
    Avatar de Yvooboy
    35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,

    L'année commence bien pour moi puisque un an après mon PVT à Montréal, je viens d'avoir confirmation d'une offre d'emploi pour un JP! Cependant une petite question me trotte la tête et c'est pour ça que je fais appel à la communauté pour m'aiguiller : peut-on pour le JP transmettre une offre d'emploi reçue sous forme de scan ou faut-il absolument envoyer l'original?

    Merci beaucoup à tous ceux qui m'aideront et à tous ceux qui me liront

    Bonne journée à tous!

  2. #2
    Anonyme
    Bonjour Yves,

    Je n’ai malheureusement pas de réponse "officielle" à te donner.

    Cependant, ayant effectué un stage de 3 mois l'année dernière dans le cadre de l'EIC, mon offre de stage était scanné, car envoyé par mail par mon employeur. Cela n'a posé aucun problème dans le traitement de mon dossier.

    Donc je pense que si l'offre comprend TOUTES les informations obligatoires de façon visible, alors cela ne devrait pas poser de problème


  3. #3
    Anonyme
    oui, je pense aussi que ça devrait aller.
    sur le site de l'EIC tu peut même envoyer une photocopie de l'offre d'emploi, alors....



  4. #4
    Avatar de Yvooboy
    35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Salut,

    Merci beaucoup pour vos réponses! Jérôme ton retour d’expérience me rassure complètement et va me permettre de faire ma demande super vite! Audrey, merci beaucoup à toi aussi, c'est vrai qu'ils demandent une photocopie donc t'as raison ça devrait certainement passer !!

    Bonne journée à tous les deux!!!