1. #1
    Avatar de Fanny_Rota
    Fanny 35 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    3
    Bonjour, Je suis à Toronto en PVT en ce moment, et ma boss est prête à me soutenir pour obtenir mon JP avec un contrat. Je finis mon PVT fin juillet 2013, donc je voulais savoir à quel moment il faudrait que je commence les démarches pour le visa Jeunes Professionnels.
    Merci d'avances pour vos réponses!

  2. #2
    Avatar de Cé2811
    Céline

    Location
    Verdun QC
    Messages
    576
    Likes reçus
    139
    Message de Fanny_Rota
    Bonjour, Je suis à Toronto en PVT en ce moment, et ma boss est prête à me soutenir pour obtenir mon JP avec un contrat. Je finis mon PVT fin juillet 2013, donc je voulais savoir à quel moment il faudrait que je commence les démarches pour le visa Jeunes Professionnels.
    Merci d'avances pour vos réponses!
    L'idéal serait que tu le fasse le plus rapidement possible, avec une date de début d'emploi = à la fin de ton PVT, car les quotas diminuent, et si tu attends trop, tu risques de n'avoir plus de place.
    Et même si tu as ton JP dans 2 mois, tu n'es pas obligée de le valider de suite, il sera valide à partir de ton début de contrat...
    Bon courage !

  3. #3
    Avatar de lonely
    Lonely

    Messages
    561
    Likes reçus
    235
    Message de Fanny_Rota
    Bonjour, Je suis à Toronto en PVT en ce moment, et ma boss est prête à me soutenir pour obtenir mon JP avec un contrat. Je finis mon PVT fin juillet 2013, donc je voulais savoir à quel moment il faudrait que je commence les démarches pour le visa Jeunes Professionnels.
    Merci d'avances pour vos réponses!
    Si tu as déjà tes dates (fin du PVT + 18 mois), tu peux lancer au plus tôt, comme ça ce sera fait.
    Les délais si ça n'a pas changé sont de 8 semaines max.