Discussion: JP et date d'arrivée

  1. #1
    Avatar de Jubrux
    40 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    5
    Bonjour à tous,

    j'ai reçu ma lettre d'introduction pour le JP IMM5665 la semaine dernière. Tout en étant très heureux de retourner dans ma chère petite Italie et de retrouver mes cheums après mon PVT, je me pose néanmoins une question : quand puis-je arriver là bas ?

    Sur ma LI il est écrit une date de validité du permis, qui d'ailleurs correspond bizarrement à la fin de mon contrat + 1 mois et 3 jours, mais pas de date d'arrivée.

    Question : je pensais aller là bas début mars le temps de me retrouver un appart etc, que dire aux agents de YUL quand j'arrive ? Est ce légal ? Dois je arrive le jour de début de mon contrat ?

    Le JP reste un mystère pour moi, recevoir un permis de travail sans contrat mais avec juste une promesse d'offre ou ils n'appellent même pas l'employeur pour checker....enfin bien plus facile à avoir que le PVT !!

  2. #2
    Avatar de Jubrux
    40 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    5
    Bon me voilà arrivé, ils ont validé mon Jp 10 jours en avance et ca finit un mois plus tard ! Pas de check de l'assurance, j'avais pourtant un gros dossier, ils on juste voulu voir l'IMM et mon offre d'emploi.