1. #1
    Avatar de allison7
    allison

    Messages
    49
    Likes reçus
    0
    Voici mon histoire actuellement en pvt je travaille dans les enfants je n'est pas fait ma visite médical, du coup j'ai peur que sa me bloque pour ma demande de JP!!Help me please

  2. #2
    Avatar de Pommette
    Mimi

    Messages
    124
    Likes reçus
    20
    BOnjour Allison,

    Tu peux effectuer ta visite médicale au Québec. Tu peux contacter le telecentre pour avoir plus de renseignement a ce sujet

  3. #3
    Avatar de allison7
    allison

    Messages
    49
    Likes reçus
    0
    Merci pommette mais il reste pas beaucoup de place et l'attente pour la visite médicale et changer mon pvt sa prend 3 voir 4 mois !!! Si jenvoya mon dossier et que l'anbassade voit que je travail avec les enfants sans visite médicale tu pense que il pourrait annuler mon pvt et que ma demande de JP pouurais etre refusé? Merci

  4. #4
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    oui l'ambassade va voir que tu as travaillé avec des enfants sans en avoir eu l'autorisation ...
    bon ... c'est trop tard, mais ... : tu aurais dû régulariser la situation bien avant
    maintenant : je te conseille de lancer la demande de VM quand même et de joindre à ta demande de JP une lettre à l'ambassade en expliquant la situation : au moins tu joues la transparence, ce sera mieux (et moins risqué) que de mentir.
    au pire : ils refusent ton JP (au pire du pire, ils te renvoient en France et tu es interdit de territoire ... mais bon, c'est au pire du pire du pire)
    au mieux : ils sont indulgents grâce à ta lettre d'explication et te donnent ton JP (si tu respectent les conditions)
    bon courage pour l'attente ! et j'espère pour toi que ça ira.


  5. #5
    Avatar de allison7
    allison

    Messages
    49
    Likes reçus
    0