1. #1
    Avatar de Frenchie_Val
    Valerie

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous!

    Je vais faire ma demande de JP dans les jours qui viennent. Mon PVT se termine en septembre hors je vais avoir 36 ans au mois de juin. Je ne suis pas sure de la date à laquelle je dois débuter mon JP. Avant mes 36 ans? Il est stipulé d'avoir entre 18-35 ans pour faire une demande de JP. Je vais faire la mienne pendant ma 35ème année mais si j'attends de commencer mon JP à la fin de mon PVT, alors je commencerais mon JP pendant ma 36ème année.

    Merci d'avance à tous ceux qui auront la gentillesse de me répondre.


  2. #2
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    Message de Frenchie_Val
    Bonjour à tous!

    Je vais faire ma demande de JP dans les jours qui viennent. Mon PVT se termine en septembre hors je vais avoir 36 ans au mois de juin. Je ne suis pas sure de la date à laquelle je dois débuter mon JP. Avant mes 36 ans? Il est stipulé d'avoir entre 18-35 ans pour faire une demande de JP. Je vais faire la mienne pendant ma 35ème année mais si j'attends de commencer mon JP à la fin de mon PVT, alors je commencerais mon JP pendant ma 36ème année.

    Merci d'avance à tous ceux qui auront la gentillesse de me répondre.

    Salut à toi, ils prennent en compte l'âge au moment de ta demande ( cachet de la poste) donc tu peux faire ta demande jusqu'à la veille de tes 36ans.
    Par contre, je ne sais pas où en sont les quotas de JP cette année mais ça part vite alors attends pas trop.