1. #1
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    Bonjour à tous

    Le programme des JP 2013 est fermée car il a atteint son quota de 2300 places le 15 avril 2013.
    Exprience Internationale Canada (EIC) Canada - France / Jeunes Professionnels

    Pour rappel :
    les dossiers envoyés jusqu'au 15 avril 2013 inclus seront étudiés : le cachet de la poste faisant foi.
    ainsi, si votre enveloppe date du 15 avril ou avant et qu'elle est en route, c'est bon, elle sera acceptée et étudiée.
    Dernière modification par viviane ; 16/04/13 à 04:02.

  2. #2
    Avatar de Dams85
    Damien 38 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Viviane, je ne comprends pas un truc. Si le programme est fermé, c'est qu'ils ont donné toutes les places. Pourquoi est-ce qu'ils acceptent des dossiers déja postés qui arriveraient après la cloture ?

  3. #3
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    parce qu'ils font ainsi
    Veuillez noter que nous n'accepterons aucun dossier envoyé après le lundi 15 avril 2013 (le tampon de la poste en faisant foi). Assurez-vous que le tampon de la poste indique clairement et lisiblement la date d'envoi de votre dossier.
    même si ils notent
    Les dossiers seront étudiés dans la limite des places disponibles.
    ils inscrivent le nombre de place estimé à l'avance.
    Regarde pour les PVT 2013 : ils ont accepté les dossiers jusqu'au 9 alors que les quotas étaient finalement déjà atteints en quantité de dossiers reçus

  4. #4
    Avatar de durandludo49
    Ludovic 41 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    41
    Salut je t'envoie ce message privé pour te demander quelques renseignements, je vois que tu a l'air de connaître très bien les procédures. Je t'explique ma situation. J'étais en jp et celui ci a expiré hier 10 juillet, je croyais que j'allais recevoir mon csq par le peq avant la fin et donc j'aurai été à la douane pour faire un nouveau permis de travail mais je ne l'ai pas reçu.

    Donc à partir de maintenant je suis sans statut, j'ai vu que je pouvais demander un rétablissement de statut, chose que j'envisage des que j'ai reçu mon csq je pense la semaine qui arrive je compte faire ca. Ce que je voudrais savoir c'est lorsque l'on fait cette demande de rétablissement si c'est accepté l'immigration nous donne un permis de travail mais quel est il? Quel est sa durée? Et puis surtout est ce que c'est un permis qui me permettra de retravailler chez mon employeur actuel sans avoir besoin d'un emt ou bien mon employeur devra en demander un. Je suis un peu perdu sur ca, peux tu me renseigner si tu sais, merci beaucoup par avance