1. #1

    Messages
    120
    Likes reçus
    3
    Salut a tous,

    J ai terminé mon PVT le 21 Aout 2006 dernier! les choses ne se passant pas comme prévu en France je souhaiterais repartir au Canada en sachant que mon dernier employeur me reprendrais!

    Question puis-je lancer un stage de perfectionnement debut 2007 afin de ne pas lancer dans un premier temps une RP LONGUE et assez complexe???????

    Merci a vous!

  2. #2
    Anonyme
    Oui tu peux lancer un stage de perf', d'ailleurs tout le monde fait: Pvt, visa de perf' et ensuite la rp, ça leur laiss du temps pour la procédure de rp et c'est ce que je vais faire aussi.
    T'inquiète pas lance toi !

  3. #3

    Messages
    120
    Likes reçus
    3
    comme tu le sais je me renseigne sur l australie et le canada, toutes information est bonne a prendre !!merci bien

  4. #4

    Messages
    35
    Likes reçus
    0
    Message de pschitt
    Salut a tous,

    J ai terminé mon PVT le 21 Aout 2006 dernier! les choses ne se passant pas comme prévu en France je souhaiterais repartir au Canada en sachant que mon dernier employeur me reprendrais!

    Question puis-je lancer un stage de perfectionnement debut 2007 afin de ne pas lancer dans un premier temps une RP LONGUE et assez complexe???????

    Merci a vous!
    Moi aussi j ai du arreter de travailler et mon emplyeur me reprend a partir du 2 janvier je suis allee prendre mon permis emploi de perf aujourd'hui