1. #1
    Anonyme
    Bonsoir a tous.....

    Jp obtenu ce matin apres un 1ER refus et une reconstitution en catastrophe d un 2EME dossier a 48H de la fin des quotas avril 2013...Voila j ai ma LI et tres heureuse.....bon courage a ceux qui l attendent encore

    ma question concerne la LI....mon pvt termine le 6septembre 2013

    j ai demande l extension du 6 septembre au 5 MARS 2015 ( 18 mois dONc)

    Il est ecrit date de validite du permis : 5 AVRIL 2015

    Es ce que cela veut dire qu au 6 septembre j aurais un visa jusquau 5.AVRIL 2015 OU MOINS OU PLUS Pas vraiment compris

    pour le PVT il disent date validite permis (bon on sait on a un an pour le valider) le JP C est pareil mais ai je bien dix huit mois d extension....a partir de la dAte ou je fais le tour du poteau...


    allez merci davance a ceux qui l ont deja eu bonne soiree a tous et merci aussi a pvtistes.net et aux autres pvtistes pour m avoir aide a chaque fois et pour ce JP ....et pour ce DOSSIER a refaire en 48H chrono avc nouvelle lettre de l employeur...



    merci un grand merci a tous

  2. #2
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    salut
    parfois les dates changent lors de la validation du permis. Avant de quitter le bureau d'immigration, vérifie bien les dates.
    si c'est date du jour + 18 mois c'est bon.
    si c'est plus de 18 mois, tant mieux

  3. #3
    Anonyme
    ok merci beaucoup viviane et mille merci aussi pour m avoir aide pour ma deuxieme demande de jp...ca a marché bonne soiree a toi