1. #1
    Avatar de jojoy31
    Joy 33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis en PVT depuis septembre 2013.

    J'ai trouve un super poste, jusqu'en decembre 2014, bref mon jeune professionnel a été accepté par l'UMJ, j'ai payé, puis j'ai recu un courriel le 16 avril 2013, n'ayant pas bien lu la pièce jointe je pensais que ce courriel était ma lettre d'introduction..eh bien NON !!

    Mon ami plus d'un mois et demi après a voulu relire mon courriel...et BADABOUMM un demande de visite medical...nous sommes le 24 Mai 2013, j'ai donc dessuite en urgence était faire cet visite medical, tout est correct, le medecin me demande de lui envoyé lundi 26 mai des informations complementaires et mon dossier partira le lundi 26 mai...PROBLEME le medecin m'annonce que le temps que mon dossier partes à Toronto, cela peux mettre deux mois de traitement pour que les résultats arrivent en France...

    Mais ce médecin très gentil m'a dument rempli une feuille précisent que j'ai fais cette visite médicale et il m'a conseillé de l'envoyé en France...problème a qui ??? Rien n'est indiqué dans le courriel que j'ai recu avec la liste des médecin...

    Mes QUESTIONS :

    1)Pensez vous que j'ai réellement merdé et que ma place pour le jeune professionnel ne va pas être gardé pour moi? (sachant que je suis désormais coordonnatrice d'un club, ils veulent me garder pour le Jp mais même poursuivre avec un visa de travail, j'ai donc réellement des obligations ici !)

    2) Savez vous si je dois envoyé cet attestation comme quoi j'ai fait cette visite médicale?


    Merci de me répondre,

    Joy

  2. #2
    Avatar de sof_
    Sophie 44 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    5
    Salut !
    Je me demandais si tu avais la suite à cette histoire...
    Nous sommes aussi dans le flou : visite médicale faite le 24 mai et rien depuis, pas de nouvelles...
    Et pour toi ?
    Voilà merci d'avance
    Sophie

  3. #3
    Avatar de manymu
    Muriel 43 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Salut Joy !

    Est-ce que tu as pu envoyer ton justificatif ? tu l'as envoyé à quelle adresse ?