1. #681
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Luborafi
    Merci pour votre réponse.
    Malgré tout, sur Kompass voilà ce qu'ils écrivent :
    "Je reconnais que si j’accepte d’entreprendre un travail non rémunéré au Canada, il pourra m’être demandé de démontrer que j’ai accès aux ressources financières supplémentaires nécessaires pour couvrir mes dépenses pendant toute la durée de mon séjour."
    Les deux messages se contredisent, je ne comprends pas.




    Merci pour votre réponse.
    Malgré tout, sur Kompass voilà ce qu'ils écrivent :
    "Je reconnais que si j’accepte d’entreprendre un travail non rémunéré au Canada, il pourra m’être demandé de démontrer que j’ai accès aux ressources financières supplémentaires nécessaires pour couvrir mes dépenses pendant toute la durée de mon séjour."
    Les deux messages se contredisent, je ne comprends pas.
    Voici ce que dit le site Internet de l'Ambassade sur la page des documents requis :
    • la rémunération brute; Veuillez noter que votre employeur doit se conformer aux lois du travail en vigueur au Canada. Par conséquent, le salaire proposé devra correspondre au moins au salaire minimum en vigueur dans la province ou le territoire dans lequel vous allez exercer votre emploi. Pour plus d’informations, veuillez consulter la banque de données sur les salaires minimums. Dans le cadre de cette catégorie, EIC exige que le salaire hebdomadaire corresponde, au moins, au salaire minimum de la province ou du territoire de l’emploi.
    Ca n'est pas exigé dans la catégorie Stage (d'où peut-être cette mention dans le formulaire), mais c'est exigé dans la catégorie Jeunes Professionnels


  2. #682
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Workinggirl
    Aïe j'ai un problème cocnernant la participation antérieure à l'EIC: j'ai appuyé deux fois sur "terminé", ce qui fait qu'il y a écrit deux fois que j'ai participé à l'EIC dans la catégorie stage (même catégorie avec les mêmes dates) :/

    Quand j'essaye de supprimer l'une des deux lignes ça m'affiche un message d'erreur... peut-être parce que j'ai cliqué sur "terminer"?

    J'espère que ça ne va pas faire obstacle à ma demande, qu'ils ne vont pas considérer que j'ai participé deux fois et m'opposer un refus?
    Déconnecte-toi et reconnecte toi et retourne dans l'onglet Expériences antérieures ou tu pourras essayé de supprimer une expérience.
    Si cela ne fonctionne tjrs pas, réessayes avec un autre navitageur.
    Quand tu recliquera sur Terminé par la suite, les données seront modifiées.

  3. #683
    Avatar de Workinggirl
    Elodie 36 ans

    Messages
    586
    Likes reçus
    211
    Message de Marie
    Déconnecte-toi et reconnecte toi et retourne dans l'onglet Expériences antérieures ou tu pourras essayé de supprimer une expérience.
    Si cela ne fonctionne tjrs pas, réessayes avec un autre navitageur.
    Quand tu recliquera sur Terminé par la suite, les données seront modifiées.
    Merci Marie. Malheureusement, cela ne fonctionne pas Probablement parce que j'ai eu le malheur de cliquer sur "Terminer". Me conseilles-tu de créer un nouveau compte, étant donné que je n'ai pas validé mes informations en ce qui concerne mon identité? Ou simplement d'aller dans "mes messages" et de signaler l'erreur? J'ai peur d'un refus "automatique", simplement parce qu'il est écrit que j'ai participé deux fois à l'EIC...

  4. #684
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Workinggirl
    Merci Marie. Malheureusement, cela ne fonctionne pas Probablement parce que j'ai eu le malheur de cliquer sur "Terminer". Me conseilles-tu de créer un nouveau compte, étant donné que je n'ai pas validé mes informations en ce qui concerne mon identité? Ou simplement d'aller dans "mes messages" et de signaler l'erreur? J'ai peur d'un refus "automatique", simplement parce qu'il est écrit que j'ai participé deux fois à l'EIC...
    Tu arrives bien sur une page Serveur Erros ou un truc comme ça ?
    Si vraiment, ça ne refonctionne pas par la suite, envois effectivement un message via mes Messages
    Mais si tu veux te rassurer, tu peux en effet recréer un compte en utilisant une autre email. C'est un peu toi qui voit
    Tout va bien.
    Cela doit être un bug

  5. #685
    Avatar de joana
    Johanna 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 120
    Likes reçus
    373
    Message de Marie
    Suis ce qui est demandé sur le site Internet de Kompass. Ils disent bien actuellement :
    Ils ne demandent pas de date d'arrivée. C'est apparemment un bug, mais s'ils voulaient la date d'entrée au Canada, ils auraient depuis modifié le texte. Pour l'instant, ça n'est pas fait donc tu suis très clairement la date de demande de ton expérience antérieure. Pas ta date d'entrée.
    Ok merci beaucoup Marie !

  6. #686
    Avatar de Workinggirl
    Elodie 36 ans

    Messages
    586
    Likes reçus
    211
    Message de Marie
    Tu arrives bien sur une page Serveur Erros ou un truc comme ça ?
    Si vraiment, ça ne refonctionne pas par la suite, envois effectivement un message via mes Messages
    Mais si tu veux te rassurer, tu peux en effet recréer un compte en utilisant une autre email. C'est un peu toi qui voit
    Tout va bien.
    Cela doit être un bug
    Oui, un truc "server Error in '/' Application"...

  7. #687
    Avatar de joana
    Johanna 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 120
    Likes reçus
    373
    Demande soumise à 10h03

    Et maintenant j'actualise le compte Kompass toutes les 5 sec jusqu'à voir un message qui apparaît dans la rubrique "mes messages" ? Ou je vais recevoir un mail pour me prévenir ?


  8. #688
    Avatar de Macha31
    Macha 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 700
    Likes reçus
    853
    Message de joana
    Demande soumise à 10h03

    Et maintenant j'actualise le compte Kompass toutes les 5 sec jusqu'à voir un message qui apparaît dans la rubrique "mes messages" ? Ou je vais recevoir un mail pour me prévenir ?
    Tu vas être prévenu sur ton courriel perso donc pas de panique et puis c'est sous 24h-48h

  9. #689
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Workinggirl
    Oui, un truc "server Error in '/' Application"...
    Je crois que l'erreur a dû leur être signaler.
    Si cela t'inquiètes, tu peux recréer une demande avec une autre adresse, mais tu ne devras pas continuer les démarches sur la première.

  10. #690
    Avatar de Workinggirl
    Elodie 36 ans

    Messages
    586
    Likes reçus
    211
    Mon Dieu quel stress!!!

    J'ai fait une erreur dans l'onglet participation antérieure: j'ai mis deux participations à la catégorie "stage" pour les mêms dates.

    Je leur ai envoyé un mail pour signaler l'erreur.

    J'ai trouvé comment rectifier l'erreur.

    Je leur ai renvoyé un mail pour leur dire que j'avais rectifié l'erreur et m'excuser.

    Les quotas ont ouvert, j'ai tout rempli d'une traite.

    J'ai eu un problème avec les accents, le système me demandait de les supprimer mais je ne les trouvais pas...

    J'ai tout effacé, et tout recommencé.

    J'ai été stressée parce que je ne trouvais pas la case pour justifier le lien entre le poste et les competences, et ça m'a stressée et fait perdre du temps (alors que ce n'est pas cette étape!)

    Après j'ai été déconnectée du système comme ça, sans raison.

    J'ai tout re-rempli et pré-enregistré.

    Bizarre, ça marchait alors qu'il y avait encore des accents!

    Suppression des accents, envoi de la demande vers 10h25, je suis 175ème de la 2ème tranche.

    Ce soir, je fais la fête.


  11. #691
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Workinggirl
    Mon Dieu quel stress!!!

    J'ai fait une erreur dans l'onglet participation antérieure: j'ai mis deux participations à la catégorie "stage" pour les mêms dates.

    Je leur ai envoyé un mail pour signaler l'erreur.

    J'ai trouvé comment rectifier l'erreur.

    Je leur ai renvoyé un mail pour leur dire que j'avais rectifié l'erreur et m'excuser.

    Les quotas ont ouvert, j'ai tout rempli d'une traite.

    J'ai eu un problème avec les accents, le système me demandait de les supprimer mais je ne les trouvais pas...

    J'ai tout effacé, et tout recommencé.

    J'ai été stressée parce que je ne trouvais pas la case pour justifier le lien entre le poste et les competences, et ça m'a stressée et fait perdre du temps (alors que ce n'est pas cette étape!)

    Après j'ai été déconnectée du système comme ça, sans raison.

    J'ai tout re-rempli et pré-enregistré.

    Bizarre, ça marchait alors qu'il y avait encore des accents!

    Suppression des accents, envoi de la demande vers 10h25, je suis 175ème de la 2ème tranche.

    Ce soir, je fais la fête.
    Si tu peux nous le faire en vidéo de Bref., avec un "Bref, ce soir, je fais la fête", ça serait pas mal
    Mais faut prévenir avant que t'as pu faire la demande, pas à la toute fin de ton message (car moi, j'étais en bad genre "oh, mais non"....

  12. #692
    Avatar de Workinggirl
    Elodie 36 ans

    Messages
    586
    Likes reçus
    211
    Message de Marie
    Si tu peux nous le faire en vidéo de Bref., avec un "Bref, ce soir, je fais la fête", ça serait pas mal
    Mais faut prévenir avant que t'as pu faire la demande, pas à la toute fin de ton message (car moi, j'étais en bad genre "oh, mais non"....
    Mais je me disais qu'il fallait laisser du suspens... Désolée Marie
    Je pense qu'un "Bref. J'ai fait ma demande de JP/PVT" pourrait être une vraie réussite.


  13. #693
    Avatar de Paco972
    Didier 40 ans

    Location
    Saint-Joseph, Fort-de-France, Martinique
    Messages
    157
    Likes reçus
    30
    Bonjour,

    J'ai une question! Mon employeur à indiquer sur mon offre d'emploi ma rémunération annuelle pourtant dans la partie Catégorie EIC je n'ai le choix qu'entre quatre options à savoir: rémunération horaire, rémunération hebdomadaire, bourse et montant forfaitaire.

    Dois-je calculer le montant de mon salaire annuelle sur une base hebdomadaire? (question bête mais sait on jamais!

    Merci d'avance

  14. #694
    Avatar de Workinggirl
    Elodie 36 ans

    Messages
    586
    Likes reçus
    211
    Message de Paco972
    Bonjour,

    J'ai une question! Mon employeur à indiquer sur mon offre d'emploi ma rémunération annuelle pourtant dans la partie Catégorie EIC je n'ai le choix qu'entre quatre options à savoir: rémunération horaire, rémunération hebdomadaire, bourse et montant forfaitaire.

    Dois-je calculer le montant de mon salaire annuelle sur une base hebdomadaire? (question bête mais sait on jamais!

    Merci d'avance

    J'ai eu le même problème Perso j'ai mis forfaitaire et j'ai mis le montant annuel. Je suppose (j'espère) qu'il comprendront...

  15. #695
    Avatar de Michaelkael
    Michael 43 ans

    Messages
    173
    Likes reçus
    69
    Message de Paco972
    Bonjour,

    J'ai une question! Mon employeur à indiquer sur mon offre d'emploi ma rémunération annuelle pourtant dans la partie Catégorie EIC je n'ai le choix qu'entre quatre options à savoir: rémunération horaire, rémunération hebdomadaire, bourse et montant forfaitaire.

    Dois-je calculer le montant de mon salaire annuelle sur une base hebdomadaire? (question bête mais sait on jamais!

    Merci d'avance
    Perso, j'ai divisé mon salaire annuel par 52, et j'ai remplis le salaire hebdo...

  16. #696
    Avatar de Eximam
    Maxime 38 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    5
    Salut, j'essai d'envoyer ma demande Kompass et je tombe sur un probleme reseau !!! D'autre personne dans le meme cas ???
    Voila sur quoi je tombe:

    Server Error in '/' Application.


    Object reference not set to an instance of an object.

    Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.

    Exception Details: System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.

    Source Error:

    An unhandled exception was generated during the execution of the current web request. Information regarding the origin and location of the exception can be identified using the exception stack trace below.

    Stack Trace:

    [NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.]
    IEC.Web.IECForms.SubmitApplication.validateTranhe() in c:\BuildAgent\work\899d3e290bee0185\Solution\IEC.Web\IECForms\SubmitApplication.aspx.cs:125
    IEC.Web.IECForms.SubmitApplication.Page_Load(Object sender, EventArgs e) in c:\BuildAgent\work\899d3e290bee0185\Solution\IEC.Web\IECForms\SubmitApplication.aspx.cs:104
    System.Web.Util.CalliHelper.EventArgFunctionCaller(IntPtr fp, Object o, Object t, EventArgs e) +24
    System.Web.UI.Control.LoadRecursive() +70
    System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain(Boolean includeStagesBeforeAsyncPoint, Boolean includeStagesAfterAsyncPoint) +3063


  17. #697
    Avatar de Djay6
    Jérémy 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    56
    Mon PVT se termine samedi, je lance la demande de JP ce soir ou demain, seulement j'aimerais attendre la LI d'ici, sans pouvoir rentrer en France.
    Comment dois je procéder ?

  18. #698
    Avatar de Macha31
    Macha 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 700
    Likes reçus
    853
    Message de Djay6
    Mon PVT se termine samedi, je lance la demande de JP ce soir ou demain, seulement j'aimerais attendre la LI d'ici, sans pouvoir rentrer en France.
    Comment dois je procéder ?
    En visa touriste mon cher, en touriste il faut que tu fasses le tour du poteau

  19. #699
    Avatar de Djay6
    Jérémy 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    56
    Message de Macha31
    En visa touriste mon cher, en touriste il faut que tu fasses le tour du poteau
    Oui mais je risque d'etre emmerdé à la douane.
    N'y a t il pas un moyen plus "simple" comme le Statut Implicite ?

  20. #700
    Avatar de Macha31
    Macha 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 700
    Likes reçus
    853
    Message de Djay6
    Oui mais je risque d'etre emmerdé à la douane.
    N'y a t il pas un moyen plus "simple" comme le Statut Implicite ?
    non cela n'existe pas entre le PVT et le JP

    Si ils t'embêtent à la douane, tu peux toujours dire que c'est le temps de rassembler tes affaires et de régler certains papiers

Page 35 sur 91 ... 25 33 34 35 36 37 45 85 ...