- 10/12/13, 15:57 #681Voici ce que dit le site Internet de l'Ambassade sur la page des documents requis :
- la rémunération brute; Veuillez noter que votre employeur doit se conformer aux lois du travail en vigueur au Canada. Par conséquent, le salaire proposé devra correspondre au moins au salaire minimum en vigueur dans la province ou le territoire dans lequel vous allez exercer votre emploi. Pour plus d’informations, veuillez consulter la banque de données sur les salaires minimums. Dans le cadre de cette catégorie, EIC exige que le salaire hebdomadaire corresponde, au moins, au salaire minimum de la province ou du territoire de l’emploi.
-
- 10/12/13, 15:58 #682
- 10/12/13, 16:11 #683Merci Marie. Malheureusement, cela ne fonctionne pas Probablement parce que j'ai eu le malheur de cliquer sur "Terminer". Me conseilles-tu de créer un nouveau compte, étant donné que je n'ai pas validé mes informations en ce qui concerne mon identité? Ou simplement d'aller dans "mes messages" et de signaler l'erreur? J'ai peur d'un refus "automatique", simplement parce qu'il est écrit que j'ai participé deux fois à l'EIC...
- 10/12/13, 16:25 #684Tu arrives bien sur une page Serveur Erros ou un truc comme ça ?
Si vraiment, ça ne refonctionne pas par la suite, envois effectivement un message via mes Messages
Mais si tu veux te rassurer, tu peux en effet recréer un compte en utilisant une autre email. C'est un peu toi qui voit
Tout va bien.
Cela doit être un bug
- 10/12/13, 16:25 #685
- 10/12/13, 16:33 #686
- 10/12/13, 17:19 #687Demande soumise à 10h03
Et maintenant j'actualise le compte Kompass toutes les 5 sec jusqu'à voir un message qui apparaît dans la rubrique "mes messages" ? Ou je vais recevoir un mail pour me prévenir ?
-
- 10/12/13, 17:27 #688
- 10/12/13, 17:34 #689
- 10/12/13, 17:44 #690Mon Dieu quel stress!!!
J'ai fait une erreur dans l'onglet participation antérieure: j'ai mis deux participations à la catégorie "stage" pour les mêms dates.
Je leur ai envoyé un mail pour signaler l'erreur.
J'ai trouvé comment rectifier l'erreur.
Je leur ai renvoyé un mail pour leur dire que j'avais rectifié l'erreur et m'excuser.
Les quotas ont ouvert, j'ai tout rempli d'une traite.
J'ai eu un problème avec les accents, le système me demandait de les supprimer mais je ne les trouvais pas...
J'ai tout effacé, et tout recommencé.
J'ai été stressée parce que je ne trouvais pas la case pour justifier le lien entre le poste et les competences, et ça m'a stressée et fait perdre du temps (alors que ce n'est pas cette étape!)
Après j'ai été déconnectée du système comme ça, sans raison.
J'ai tout re-rempli et pré-enregistré.
Bizarre, ça marchait alors qu'il y avait encore des accents!
Suppression des accents, envoi de la demande vers 10h25, je suis 175ème de la 2ème tranche.
Ce soir, je fais la fête.
-
- 10/12/13, 17:47 #691
- 10/12/13, 17:55 #692
-
- 10/12/13, 18:16 #693Bonjour,
J'ai une question! Mon employeur à indiquer sur mon offre d'emploi ma rémunération annuelle pourtant dans la partie Catégorie EIC je n'ai le choix qu'entre quatre options à savoir: rémunération horaire, rémunération hebdomadaire, bourse et montant forfaitaire.
Dois-je calculer le montant de mon salaire annuelle sur une base hebdomadaire? (question bête mais sait on jamais!
Merci d'avance
- 10/12/13, 18:25 #694
- 10/12/13, 18:36 #695
- 10/12/13, 18:46 #696Salut, j'essai d'envoyer ma demande Kompass et je tombe sur un probleme reseau !!! D'autre personne dans le meme cas ???
Voila sur quoi je tombe:
Server Error in '/' Application.
Object reference not set to an instance of an object.
Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.
Exception Details: System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.
Source Error:
An unhandled exception was generated during the execution of the current web request. Information regarding the origin and location of the exception can be identified using the exception stack trace below.
Stack Trace:
[NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.]
IEC.Web.IECForms.SubmitApplication.validateTranhe() in c:\BuildAgent\work\899d3e290bee0185\Solution\IEC.Web\IECForms\SubmitApplication.aspx.cs:125
IEC.Web.IECForms.SubmitApplication.Page_Load(Object sender, EventArgs e) in c:\BuildAgent\work\899d3e290bee0185\Solution\IEC.Web\IECForms\SubmitApplication.aspx.cs:104
System.Web.Util.CalliHelper.EventArgFunctionCaller(IntPtr fp, Object o, Object t, EventArgs e) +24
System.Web.UI.Control.LoadRecursive() +70
System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain(Boolean includeStagesBeforeAsyncPoint, Boolean includeStagesAfterAsyncPoint) +3063
- 10/12/13, 18:47 #697Mon PVT se termine samedi, je lance la demande de JP ce soir ou demain, seulement j'aimerais attendre la LI d'ici, sans pouvoir rentrer en France.
Comment dois je procéder ?
- 10/12/13, 18:49 #698
- 10/12/13, 18:51 #699
- 10/12/13, 18:53 #700non cela n'existe pas entre le PVT et le JP
Si ils t'embêtent à la douane, tu peux toujours dire que c'est le temps de rassembler tes affaires et de régler certains papiers
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.