- 03/01/14, 23:08 #1121
- 03/01/14, 23:58 #1122Je viens d'etre refuse a la deuxieme etape ! ils me disent que je n'ai pas fourni de lettre conditionnelle alors que je la leur ai donne ! Heureusement, ils ont aussi note que je peux refaire une demande aupres de cic pendant toute la validite de la lettre d'acceptation conditionnelle. Faut que je refasse toute la deuxieme etape !
Comment avez vous recupere votre lettre sur le compte Kompass ? une fois que j'ouvre le pdf, j'ai fais enregistrer et a priori ca n'a pas marche. RRRRrrrrr !
-
- 04/01/14, 00:00 #1123
- 04/01/14, 00:02 #1124
- 04/01/14, 02:16 #1125
- 04/01/14, 03:12 #1126NSM #597, date de début prévue pour le 19 mars, toujours aucune réponse ! Je commence à flipper sérieusement... ! Dois-je commencer à pleurer?
- 04/01/14, 04:14 #1127
- 04/01/14, 04:59 #1128En fait, quand j'ouvrais le document apres l'avoir enregistre, cela fonctionnait. Je ne vois pas d'ou vient le probleme.
Par contre, est ce que quelqu'un peut me dire si, lorsque le fichier est dans un dossier sur votre ordinateur, est que vous visualisez les elements du dossier sous la forme de larges icones (pour avoir un apercu du contenu des pdf), est-ce que vous voyez vos formulaires ou vous voyez un truc du genre PLEASE WAIT... comme si le document ne marchait pas ?
L'apercu ne fonctionne pas mais j'arrive a l'ouvrir et le fomulaire est rempli et valide.
Quelqu'un est dans le meme cas que moi ?
- 04/01/14, 05:39 #1129sa commence sérieusement a me taper sur les nerfs ... toujours rien, que du vent ... après 18 jours ouvrables de traitement ... c'est quand même se foutre un petit peu de la gueule des gens y comprit pour nos employeurs qui ont déjà beaucoup de mérite a nous embaucher en travailleur qualifié étranger ...
Et même pas un message de communication pour savoir se qu'il se passe parce que c'est quand même grave de ne pas avoir une seul date approximative de traitement VIABLE.
Aussi, a quoi sa sert d'avoir un onglet sur kompass pour envoyer des messages car ils ne répondent pas ...
Ouai, je ne suis plus stresser a avoir une réponse ... juste énerver de leur système qui n'en n'est pas un ...Dernière modification par juju211221 ; 04/01/14 à 05:42.
-
- 04/01/14, 06:03 #1130
-
- 04/01/14, 06:07 #1131
-
- 04/01/14, 06:12 #1132
-
- 04/01/14, 08:14 #1133Ne te fie pas au NSM; il ne signifie rien du tout. Ce n'est clairement pas traité par ordre d'NSM ou de début de contrat.
La même. Deux messages, sans la moindre réponse, dossier complet (paiement inclu ) envoyé le 4 décembre... C'est vraiment dur, on se sent un peu traité comme moins que rien. C'est très dur aussi de voir certains être traités avant nous malgré un envoi plus tardif... C'est cool pour eux, mais pour nous c'est plutôt violent...
Bref, on a plus qu'à croiser les doigts et espérer recevoir une réponse avant l'ouverture des PVT; dans le cas contraire, on risque d'attendre notre AC encore quelques mois...
Bravo pour la citation, elle est plus qu’appropriée ! ^^
- 04/01/14, 11:19 #1134
- 04/01/14, 12:47 #1135
-
- 04/01/14, 17:21 #1136lettre de refus reçu ce matin... "En référence à votre demande de Permis de Travail.En raison des dispositions régissant la fréquence de participation à ce programme pour les
citoyens de France, votre demande a été refusée."
là je comprends pas j'ai participé 1fois au PVT je trouve un job me permettant de rester j'ai jamais demandé de JP et on me dit ça
- 04/01/14, 17:29 #1137Perso j'ai honte quand je croise mon patron et qu'il me demande des nouvelles de mon permis qui s'expire dans quelques jours ...
je lui dit que ca va arrivé mais un moment je ne pourrais plus rien dire ...
Et il me dégagera pour en prendre un autre ...
La loi du marché de l'emploi ...
conséquence : retour en france augmenter les statistiques du chômage et faire une croix sur nos objectifs prévus depuis plusieurs années ...
Mais sincèrement, ils s'en foutent de cela ...
Le principal pour eux c'est leur petit café et leur sécurité de l'emploi ...
J'ai l'intime conviction qu'ils ne se mettent pas une seule seconde à notre place !
Sinon il y'aura des messages d'informations pour nous rassurer ou quelques choses pour nous faire attendre !
Mais absolument rien !
Donc j'emmerde (C'est bien dans le dictionnaire de la langue francaise non ?!) profondémment ce système qui n'aide pas les jeunes à réaliser leur rêves ou à sortir de la crise ...
Nous avons toutes les cartes en mains pour réussir à savoir un employeur, des diplômes, des casiers judiciaires vierges, de la motivation, de l'ambition de quitter familles et amis, de s'intégrer dans une société qui n'est pas la notre ...
Et malgré ca ils nous cherchent des poisses à chercher la p'tite bête (ex : Intitulé de l'offre d'emploi non conforme et j'en passe ...) ou encore mieux de laisser nos dossiers en suspens jusqu'à peremption de nos date de début de contrat ...
Donc oui j'emmerde ces services et je defeque dessus ...
Alors pardon aux vierges éffarouchées choquées par ma diarhées verbales (ou plutot écrite) mais ca venait du coeur !
Et c'est aussi pour ceux qui attendent leur L.I. ... C'est la même pour eux qui attendent encore et encore !
Quand je vois que les immigrants d'Haïti, du Maghreb ou autre ont une facilité à être ici, au Québec, je plains sincèrement les francais ou nous sommes les derniers ...
Faut pas s'étonner que ca parte en cacahuète dans ce pays avec tout ce qui se passe et le nombre de personne qui veulent quittées ce pays ... Même les icones de ce pays en ont marre ...
tout le monde en a marre ...
alors réclamons l'asile politique car le gouvernement hollande on en à jusque là !
Peut être ca nous facilitera à venir ici ?!
Vive les jeunes qui ont envie de s'en sortir !!!
Quenelle au système !
-
- 04/01/14, 17:31 #1138
- 04/01/14, 17:32 #1139
- 04/01/14, 17:37 #1140
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.