Je me pose la même question (0)
Page 57 sur 91 ... 7 47 55 56 57 58 59 67 ...
  1. #1121
    Avatar de daweed60
    David 37 ans

    Location
    Drummondville, Canada
    Messages
    158
    Likes reçus
    74
    Message de sainx
    Daweed60 >>>

    Envoi un email a [email protected] ou appelle les directement !

    En gros, en appelant ils m'ont dit que ca venait surement d'un bug technique, et on m'a envoyé un mail disant de leur repondre avec un certain nombre d'infos (nom, prenom, etc.) et des capture d'écran de l'interface qui dit que c'est approuvée mais sans leur message d'approbation finale, suite a ca j'aurai une reponse d'ici 2 business days... je croise les doigts.

    Bonne chance !
    Oui c'est ce que j'ai fait (le mail) mais je n'ai pas encore eu de réponse.
    Tu peux me donner le numéro que tu as appelé stp ?

    Merci de ces infos et bon courage à toi aussi !

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  2. #1122
    Avatar de francoiisp
    francois

    Location
    Whitehorse, YT, Canada
    Messages
    80
    Likes reçus
    11
    Je viens d'etre refuse a la deuxieme etape ! ils me disent que je n'ai pas fourni de lettre conditionnelle alors que je la leur ai donne ! Heureusement, ils ont aussi note que je peux refaire une demande aupres de cic pendant toute la validite de la lettre d'acceptation conditionnelle. Faut que je refasse toute la deuxieme etape !
    Comment avez vous recupere votre lettre sur le compte Kompass ? une fois que j'ouvre le pdf, j'ai fais enregistrer et a priori ca n'a pas marche. RRRRrrrrr !


  3. #1123
    Avatar de Macha31
    Macha 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 700
    Likes reçus
    853
    Message de francoiisp
    Je viens d'etre refuse a la deuxieme etape ! ils me disent que je n'ai pas fourni de lettre conditionnelle alors que je la leur ai donne ! Heureusement, ils ont aussi note que je peux refaire une demande aupres de cic pendant toute la validite de la lettre d'acceptation conditionnelle. Faut que je refasse toute la deuxieme etape !
    Comment avez vous recupere votre lettre sur le compte Kompass ? une fois que j'ouvre le pdf, j'ai fais enregistrer et a priori ca n'a pas marche. RRRRrrrrr !
    J'ai fait de même, enregistrer sous et j'ai gardé le même nom de fichier... bizarre
    As-tu ré-ouvert ton pdf une fois que tu l'as enregistré ?
    Dernière modification par Macha31 ; 04/01/14 à 00:03.

  4. #1124
    Avatar de Michaelkael
    Michael 43 ans

    Messages
    173
    Likes reçus
    69
    Message de francoiisp
    Je viens d'etre refuse a la deuxieme etape ! ils me disent que je n'ai pas fourni de lettre conditionnelle alors que je la leur ai donne ! Heureusement, ils ont aussi note que je peux refaire une demande aupres de cic pendant toute la validite de la lettre d'acceptation conditionnelle. Faut que je refasse toute la deuxieme etape !
    Comment avez vous recupere votre lettre sur le compte Kompass ? une fois que j'ouvre le pdf, j'ai fais enregistrer et a priori ca n'a pas marche. RRRRrrrrr !
    Je sais que desfois, quand tu enregistres et que tu rouvres, tu n'as que la trame, mais pas le nom, les numeros et tout...
    Donc OUVRE LA depuis Kompass, puis la tu en enregistres une copie directement depuis Adobe, et la ca devrait coller
    Courage !

  5. #1125
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    Message de Michaelkael
    Yaaaaay !!!!
    LI reçue ce soir à 18.12 de Montréal !!!
    Merci mon CIC, dossier MonCIC envoyé le 30 Décembre, LI reçue le 2 Janvier !
    Je pense que les 3 jours vs 6 semaines, compenseront les 4 semaines vs 2 semaines !!

    Bon courage aux autres, croyez moi, je partage votre tension dûe à l'attente !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    tu as reçu la LI ou le permis ?

  6. #1126
    Avatar de pgillesm
    PG! 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    NSM #597, date de début prévue pour le 19 mars, toujours aucune réponse ! Je commence à flipper sérieusement... ! Dois-je commencer à pleurer?

  7. #1127
    Avatar de CeliaFeral
    Celia 11 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    6
    Message de pgillesm
    NSM #597, date de début prévue pour le 19 mars, toujours aucune réponse ! Je commence à flipper sérieusement... ! Dois-je commencer à pleurer?
    Je pense que t'es large.
    Le mien se termine le 27. et en plus, je ne sais même pas c'est quoi mon nsm...

  8. #1128
    Avatar de francoiisp
    francois

    Location
    Whitehorse, YT, Canada
    Messages
    80
    Likes reçus
    11
    Message de Michaelkael
    Je sais que desfois, quand tu enregistres et que tu rouvres, tu n'as que la trame, mais pas le nom, les numeros et tout...
    Donc OUVRE LA depuis Kompass, puis la tu en enregistres une copie directement depuis Adobe, et la ca devrait coller
    Courage !
    En fait, quand j'ouvrais le document apres l'avoir enregistre, cela fonctionnait. Je ne vois pas d'ou vient le probleme.

    Par contre, est ce que quelqu'un peut me dire si, lorsque le fichier est dans un dossier sur votre ordinateur, est que vous visualisez les elements du dossier sous la forme de larges icones (pour avoir un apercu du contenu des pdf), est-ce que vous voyez vos formulaires ou vous voyez un truc du genre PLEASE WAIT... comme si le document ne marchait pas ?
    L'apercu ne fonctionne pas mais j'arrive a l'ouvrir et le fomulaire est rempli et valide.
    Quelqu'un est dans le meme cas que moi ?

  9. #1129
    Avatar de juju211221
    32 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    sa commence sérieusement a me taper sur les nerfs ... toujours rien, que du vent ... après 18 jours ouvrables de traitement ... c'est quand même se foutre un petit peu de la gueule des gens y comprit pour nos employeurs qui ont déjà beaucoup de mérite a nous embaucher en travailleur qualifié étranger ...

    Et même pas un message de communication pour savoir se qu'il se passe parce que c'est quand même grave de ne pas avoir une seul date approximative de traitement VIABLE.

    Aussi, a quoi sa sert d'avoir un onglet sur kompass pour envoyer des messages car ils ne répondent pas ...

    Ouai, je ne suis plus stresser a avoir une réponse ... juste énerver de leur système qui n'en n'est pas un ...
    Dernière modification par juju211221 ; 04/01/14 à 05:42.


  10. #1130
    Avatar de mackenziie
    MacKenzie 38 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    26
    Message de juju211221
    sa commence sérieusement a me taper sur les nerfs ... toujours rien, que du vent ... après 18 jours ouvrables de traitement ... c'est quand même se foutre un petit peu de la gueule des gens y comprit pour nos employeurs qui ont déjà beaucoup de mérite a nous embaucher en travailleur qualifié étranger ...

    Et même pas un message de communication pour savoir se qu'il se passe parce que c'est quand même grave de ne pas avoir une seul date approximative de traitement VIABLE.

    Aussi, a quoi sa sert d'avoir un onglet sur kompass pour envoyer des messages car ils ne répondent pas ...

    Ouai, je ne suis plus stresser a avoir une réponse ... juste énerver de leur système qui n'en n'est pas un ...
    Pour ceux qui ont fait leur demande à l'ouverture (Le 04 décembre) ca fait 1 mois d'attente ...
    C'est autant plus stressant ...


  11. #1131
    Avatar de juju211221
    32 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    Message de mackenziie
    Pour ceux qui ont fait leur demande à l'ouverture (Le 04 décembre) ca fait 1 mois d'attente ...
    C'est autant plus stressant ...
    Ouai, j'en fais partis ( A.R le 05.12 ) ... c'est pour cela que sa m'énerve d'autant plus ( 1 mois complet de traitement = 18 jours ouvrable, si tu enlève noël, nouvel an, les samedi/dimanches ou ils ne bossent pas )


  12. #1132
    Avatar de mackenziie
    MacKenzie 38 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    26
    Message de juju211221
    Ouai, j'en fais partis ( A.R le 05.12 ) ... c'est pour cela que sa m'énerve d'autant plus ( 1 mois complet de traitement = 18 jours ouvrable, si tu enlève noël, nouvel an, les samedi/dimanches ou ils ne bossent pas )
    Eh bon calcul l'ami lol

    "On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis. On n’a pas de but ni de vraie place. On n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies"

    - Fight Club, Tyler.


  13. #1133
    Avatar de Vertex
    34 ans

    Messages
    268
    Likes reçus
    186
    Message de CeliaFeral
    Je pense que t'es large.
    Le mien se termine le 27. et en plus, je ne sais même pas c'est quoi mon nsm...
    Ne te fie pas au NSM; il ne signifie rien du tout. Ce n'est clairement pas traité par ordre d'NSM ou de début de contrat.

    Message de juju211221
    sa commence sérieusement a me taper sur les nerfs ... toujours rien, que du vent ... après 18 jours ouvrables de traitement ... c'est quand même se foutre un petit peu de la gueule des gens y comprit pour nos employeurs qui ont déjà beaucoup de mérite a nous embaucher en travailleur qualifié étranger ...

    Et même pas un message de communication pour savoir se qu'il se passe parce que c'est quand même grave de ne pas avoir une seul date approximative de traitement VIABLE.

    Aussi, a quoi sa sert d'avoir un onglet sur kompass pour envoyer des messages car ils ne répondent pas ...

    Ouai, je ne suis plus stresser a avoir une réponse ... juste énerver de leur système qui n'en n'est pas un ...
    La même. Deux messages, sans la moindre réponse, dossier complet (paiement inclu ) envoyé le 4 décembre... C'est vraiment dur, on se sent un peu traité comme moins que rien. C'est très dur aussi de voir certains être traités avant nous malgré un envoi plus tardif... C'est cool pour eux, mais pour nous c'est plutôt violent...

    Bref, on a plus qu'à croiser les doigts et espérer recevoir une réponse avant l'ouverture des PVT; dans le cas contraire, on risque d'attendre notre AC encore quelques mois...

    Message de mackenziie
    Eh bon calcul l'ami lol

    "On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis. On n’a pas de but ni de vraie place. On n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies"

    - Fight Club, Tyler.
    Bravo pour la citation, elle est plus qu’appropriée ! ^^

  14. #1134
    Avatar de Michaelkael
    Michael 43 ans

    Messages
    173
    Likes reçus
    69
    Message de viviane
    tu as reçu la LI ou le permis ?
    Ben ma LI !
    Le permis me sera délivré par les douaniers lors de mon passage à l'immigration Canadienne en entrant sur le territoire


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  15. #1135
    Avatar de maliaana
    amandine 34 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    21
    Message de soutien a tous ceux qui attendent encore leur AC.plein de courage


  16. #1136
    Avatar de Kinder44
    Gaëlle 37 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    lettre de refus reçu ce matin... "En référence à votre demande de Permis de Travail.En raison des dispositions régissant la fréquence de participation à ce programme pour les
    citoyens de France, votre demande a été refusée."

    là je comprends pas j'ai participé 1fois au PVT je trouve un job me permettant de rester j'ai jamais demandé de JP et on me dit ça

  17. #1137
    Avatar de mackenziie
    MacKenzie 38 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    26
    Message de Vertex
    Ne te fie pas au NSM; il ne signifie rien du tout. Ce n'est clairement pas traité par ordre d'NSM ou de début de contrat.



    La même. Deux messages, sans la moindre réponse, dossier complet (paiement inclu ) envoyé le 4 décembre... C'est vraiment dur, on se sent un peu traité comme moins que rien. C'est très dur aussi de voir certains être traités avant nous malgré un envoi plus tardif... C'est cool pour eux, mais pour nous c'est plutôt violent...

    Bref, on a plus qu'à croiser les doigts et espérer recevoir une réponse avant l'ouverture des PVT; dans le cas contraire, on risque d'attendre notre AC encore quelques mois...



    Bravo pour la citation, elle est plus qu’appropriée ! ^^
    Perso j'ai honte quand je croise mon patron et qu'il me demande des nouvelles de mon permis qui s'expire dans quelques jours ...
    je lui dit que ca va arrivé mais un moment je ne pourrais plus rien dire ...
    Et il me dégagera pour en prendre un autre ...

    La loi du marché de l'emploi ...
    conséquence : retour en france augmenter les statistiques du chômage et faire une croix sur nos objectifs prévus depuis plusieurs années ...
    Mais sincèrement, ils s'en foutent de cela ...
    Le principal pour eux c'est leur petit café et leur sécurité de l'emploi ...
    J'ai l'intime conviction qu'ils ne se mettent pas une seule seconde à notre place !
    Sinon il y'aura des messages d'informations pour nous rassurer ou quelques choses pour nous faire attendre !

    Mais absolument rien !

    Donc j'emmerde (C'est bien dans le dictionnaire de la langue francaise non ?!) profondémment ce système qui n'aide pas les jeunes à réaliser leur rêves ou à sortir de la crise ...
    Nous avons toutes les cartes en mains pour réussir à savoir un employeur, des diplômes, des casiers judiciaires vierges, de la motivation, de l'ambition de quitter familles et amis, de s'intégrer dans une société qui n'est pas la notre ...
    Et malgré ca ils nous cherchent des poisses à chercher la p'tite bête (ex : Intitulé de l'offre d'emploi non conforme et j'en passe ...) ou encore mieux de laisser nos dossiers en suspens jusqu'à peremption de nos date de début de contrat ...

    Donc oui j'emmerde ces services et je defeque dessus ...

    Alors pardon aux vierges éffarouchées choquées par ma diarhées verbales (ou plutot écrite) mais ca venait du coeur !

    Et c'est aussi pour ceux qui attendent leur L.I. ... C'est la même pour eux qui attendent encore et encore !

    Quand je vois que les immigrants d'Haïti, du Maghreb ou autre ont une facilité à être ici, au Québec, je plains sincèrement les francais ou nous sommes les derniers ...
    Faut pas s'étonner que ca parte en cacahuète dans ce pays avec tout ce qui se passe et le nombre de personne qui veulent quittées ce pays ... Même les icones de ce pays en ont marre ...
    tout le monde en a marre ...
    alors réclamons l'asile politique car le gouvernement hollande on en à jusque là !
    Peut être ca nous facilitera à venir ici ?!

    Vive les jeunes qui ont envie de s'en sortir !!!

    Quenelle au système !


  18. #1138
    Avatar de Macha31
    Macha 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 700
    Likes reçus
    853
    Message de Kinder44
    lettre de refus reçu ce matin... "En référence à votre demande de Permis de Travail.En raison des dispositions régissant la fréquence de participation à ce programme pour les
    citoyens de France, votre demande a été refusée."

    là je comprends pas j'ai participé 1fois au PVT je trouve un job me permettant de rester j'ai jamais demandé de JP et on me dit ça
    Oo ??? tu as mal rempli un truc ? Bizarre... essaye de les contacter pour savoir où est le problème (1ère étape ou 2nde étape)

  19. #1139
    Avatar de Kinder44
    Gaëlle 37 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    j'arrive pas à trouver un numéros de téléphone et le seul que j'ai ils sont pas ouvert le samedi

  20. #1140
    Avatar de mackenziie
    MacKenzie 38 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    26
    Message de Kinder44
    lettre de refus reçu ce matin... "En référence à votre demande de Permis de Travail.En raison des dispositions régissant la fréquence de participation à ce programme pour les
    citoyens de France, votre demande a été refusée."

    là je comprends pas j'ai participé 1fois au PVT je trouve un job me permettant de rester j'ai jamais demandé de JP et on me dit ça
    De pire en pire ...
    C'est grave ...
    Je maintiens donc ce que j'ai dis plus haut ...
    C'est incroyable ca !!!

    Tu as tout notre soutiens .

Page 57 sur 91 ... 7 47 55 56 57 58 59 67 ...