1. #1201
    Avatar de Gerald
    36 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    54
    D'ailleurs j'y pense là.
    L'informatique c'est bien, mais la vu qu'il n'y a plus de JP, ben c'est vraiment mort pour refaire une demande, il n'y aura plus l'option sur Kompass...
    Avec la poste au moins le cachet daté de la date de fermeture JP passait mais là, c'est vraiment foutu pour refaire une autre demande :/

  2. #1202
    Avatar de sandrine_
    Sandrine 40 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    442
    Likes reçus
    181
    Message de Gerald
    Hello, j'ai reçu un mail me disant que j'ai un mess sur Kompass mais je n'arrive pas a me loguer, quelqu'un d'autres a ce probleme ?
    Et bad news, le site de l'ambassade a été mis a jour aujourd'hui et il n'y a plus de places pour les JP.
    Chez moi il est indiqué qu'il reste 154 places !


  3. #1203
    Avatar de Roxie
    34 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour a tous ,

    J ai une ou deux question concernant le jp 2014. J en suis a l etape Venir au Canada , Questionnaire cic.

    J ai un peu de mal a repondre a la question "Quelle situation décrit le mieux votre situation de travail?"
    Sachant que je suis actuellement en pvp a montreal et que je travail chez l employeur que va m embaucher pour ce jp.
    je ne sais pas quoi repondre...

    Merci d avance !

  4. #1204
    Avatar de Gerald
    36 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    54
    Message de sandrine_
    Chez moi il est indiqué qu'il reste 154 places !
    Ah oui je lisais la ligne de la première tranche ! La panique surement, je m'excuse x)
    Ouf, je pourrai refaire une autre demande si j'ai reçu un refus.

  5. #1205
    Avatar de joana
    Johanna 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 119
    Likes reçus
    373
    Message de Gerald
    Ah oui je lisais la ligne de la première tranche ! La panique surement, je m'excuse x)
    Ouf, je pourrai refaire une autre demande si j'ai reçu un refus.
    Merci Gérald pour ce magnifique coup de pression :-)


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  6. #1206
    Avatar de Roxie
    34 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    (Desole pour le doublon je ne sais pas comment l enlever)

    Bonjour a tous ,

    J ai une ou deux question concernant le jp 2014. J en suis a l etape Venir au Canada , Questionnaire cic.

    J ai un peu de mal a repondre a la question "Quelle situation décrit le mieux votre situation de travail?"
    Sachant que je suis actuellement en pvp a montreal et que je travail chez l employeur que va m embaucher pour ce jp.
    je ne sais pas quoi repondre...

    Merci d avance !

  7. #1207
    Avatar de Gerald
    36 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    54
    Message de joana
    Merci Gérald pour ce magnifique coup de pression :-)


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Franchement je m'excuse à genoux pour la panique inutile... J'ai vu le 06... 0 places, j'ai regardé la date sur mon PC.. on est le 06 et voilà je me suis emballé x)

    J'ai du faire un reset de mot de passe pour me connecter, je ne sais pas pourquoi, j'ai bien copier coller comme d'hab et ça marchait plus bref.. j'ai pu me connecter et verifier mes message et J'ai reçu L'AC
    AC reçu ce matin à 9h23, NSM n855, j'ai tout fait le jour d'ouverture des JP.
    En plus mon annif c'est demain, quel beau cadeau


  8. #1208
    Avatar de RaGru
    40 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    47
    Boa avec un autre employeur

  9. #1209
    Avatar de ninie82
    Virginie 41 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    4
    Hello à tous,

    Y a t-il encore des personnes faisant partie de la 1ère tranche et ayant tout envoyé le 4 ou le 5 Décembre qui sont toujours en attente de l'AC?

  10. #1210
    Avatar de juju211221
    32 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    Message de ninie82
    Hello à tous,

    Y a t-il encore des personnes faisant partie de la 1ère tranche et ayant tout envoyé le 4 ou le 5 Décembre qui sont toujours en attente de l'AC?
    yep ... A.R recu le 05.12 a 21h10 ... et toujours pas de signe de vie de quelque chose ou quelqu'un ...

  11. #1211
    Avatar de Mathilde16
    Mathilde 34 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    26
    Oui.. Tout envoyé le 4 décembre, Ar recu le 5... et toujours rien... Dur dur!


  12. #1212
    Avatar de sandrine_
    Sandrine 40 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    442
    Likes reçus
    181
    Message de Gerald
    Franchement je m'excuse à genoux pour la panique inutile... J'ai vu le 06... 0 places, j'ai regardé la date sur mon PC.. on est le 06 et voilà je me suis emballé x)

    J'ai du faire un reset de mot de passe pour me connecter, je ne sais pas pourquoi, j'ai bien copier coller comme d'hab et ça marchait plus bref.. j'ai pu me connecter et verifier mes message et J'ai reçu L'AC
    AC reçu ce matin à 9h23, NSM n855, j'ai tout fait le jour d'ouverture des JP.
    En plus mon annif c'est demain, quel beau cadeau
    Je voudrais pas paraître pessimiste, mais autant ya 1h on pouvait encore soumettre des demandes de JP, autant là, ca a l'air fini dans kompass...

    Enfin félicitations pour ton AC hein !! c'est plutôt pour les autres que c'est dommage si c'est clos


  13. #1213
    Avatar de juju211221
    32 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    Message de Gerald
    Franchement je m'excuse à genoux pour la panique inutile... J'ai vu le 06... 0 places, j'ai regardé la date sur mon PC.. on est le 06 et voilà je me suis emballé x)

    J'ai du faire un reset de mot de passe pour me connecter, je ne sais pas pourquoi, j'ai bien copier coller comme d'hab et ça marchait plus bref.. j'ai pu me connecter et verifier mes message et J'ai reçu L'AC
    AC reçu ce matin à 9h23, NSM n855, j'ai tout fait le jour d'ouverture des JP.
    En plus mon annif c'est demain, quel beau cadeau
    félicitation pour ton AC l'amis , et bon anni en avance alors

  14. #1214
    Avatar de francoiisp
    francois

    Location
    Whitehorse, YT, Canada
    Messages
    80
    Likes reçus
    11
    Est ce que je suis le seul a recevoir des emails pour me dire que ma demande dans CIC a ete mise a jour et que, lorsque je m'y connecte, rien n'a bouge, pas de nouveaux messages.

    Je recois un email de [email protected] presque chaque jour !

  15. #1215
    Avatar de Tony75
    Tony 11 ans

    Messages
    91
    Likes reçus
    59
    C'est normal on les reçoit tous ces mails...Il parait que la réponse arrive au bout du 3eme, 4eme mail.

  16. #1216
    Avatar de yanand
    yann 47 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    48
    toujours rien , on nous prends vraiment pour des imbéciles , toujours dans l attente meme un non autant le savoir

  17. #1217
    Avatar de joana
    Johanna 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 119
    Likes reçus
    373
    Je pensais vraiment que ça allait pleuvoir des AC aujourd'hui mais apparemment c'est pas le cas...

  18. #1218
    Avatar de gallou59
    adrien 36 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    3
    Message de Tony75
    C'est normal on les reçoit tous ces mails...Il parait que la réponse arrive au bout du 3eme, 4eme mail.
    Faux moi j'ai reçu q'un mail pour dire que monCIC avait bien reçu ma demande puis j'ai reçu ma LI quelques heures plus tard

  19. #1219
    Avatar de Gerald
    36 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    54
    Message de sandrine_
    Je voudrais pas paraître pessimiste, mais autant ya 1h on pouvait encore soumettre des demandes de JP, autant là, ca a l'air fini dans kompass...

    Enfin félicitations pour ton AC hein !! c'est plutôt pour les autres que c'est dommage si c'est clos
    Ben ouais c'est clair, c'est vraiment mal foutu cette année. J'espere que ce sera mieux organiser l'année prochaine. Là les JP sont partie exceptionnellement vite, du fait que les PVT ne soient pas encore ouverts, ça porte un sérieux préjudice à ceux qui veulent continuer à rester ici

  20. #1220
    Avatar de Michaelkael
    Michael 43 ans

    Messages
    173
    Likes reçus
    69
    Message de Gerald
    Les JP sont partie exceptionnellement vite, du fait que les PVT ne soient pas encore ouverts
    Je ne suis pas sûr que ce soit réellement ce qui s'est passé, tu ne peux pas te dire "Bon ben, les PVT ne sont pas encore ouverts, je vais faire un JP", parcequ'il te faut quand meme une offre d'emploi pour le JP, qui n'est pas forcément évident à avoir...
    Je pense plutôt que l'inverse se serait produit en revanche si les PVT avaient ouvert avant les JP, et ce d'autant plus s'il avait été passé à 2 ans...

    Bref, EIC 2014, à ne pas reproduire ! Mais on commet tous des erreurs, et on en ressort grandit normalement ^^
    Dernière modification par Michaelkael ; 06/01/14 à 19:57.


Page 61 sur 91 ... 11 51 59 60 61 62 63 71 ...