1. #1221
    Avatar de sandrine_
    Sandrine 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    442
    Likes reçus
    181
    Message de Gerald
    Ben ouais c'est clair, c'est vraiment mal foutu cette année. J'espere que ce sera mieux organiser l'année prochaine. Là les JP sont partie exceptionnellement vite, du fait que les PVT ne soient pas encore ouverts, ça porte un sérieux préjudice à ceux qui veulent continuer à rester ici
    Je suis pas sûre que ce soit lié au PVT et à l'ordre d'ouverture, je pense que simplement l'engouement est de plus en plus fort pour le Canada, et donc les demandes sont croissantes. De plus en plus de gens veulent partir en PVT et de plus en plus veulent y rester ensuite en JP.

  2. #1222
    Avatar de Tony75
    Tony 11 ans

    Messages
    91
    Likes reçus
    59
    Message de gallou59
    Faux moi j'ai reçu q'un mail pour dire que monCIC avait bien reçu ma demande puis j'ai reçu ma LI quelques heures plus tard
    gallou59: oui oui peut être mais je voulais le rassurer en lui disant qu'on est bcp dans ce cas !
    Très certainement un bug!
    Dernière modification par Pliz ; 06/01/14 à 19:59. Motif: Ajout citation

  3. #1223

    Location
    Canada
    Messages
    13 489
    Likes reçus
    6 043
    Message de Tony75
    gallou59: oui oui peut être mais je voulais le rassurer en lui disant qu'on est bcp dans ce cas !
    Très certainement un bug!
    Bonsoir Tony,

    Un petit rappel : pour répondre à un membre, pense à utiliser le bouton "citez". ça permettra à tous de mieux suivre le fil des différentes conversations au sein de la discussion et au membre à qui tu réponds, de recevoir une notification.

    Là, c'est bon, je l'ai fait pour toi dans ton dernier message.


  4. #1224
    Avatar de juju211221
    32 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    Message de joana
    Je pensais vraiment que ça allait pleuvoir des AC aujourd'hui mais apparemment c'est pas le cas...
    j'ai bien l'impression qu'il ne va jamais en pleuvoir en faite ... ça a l'air de tomber mais au compte goutte ... le manque de personnel est clairement visible.

  5. #1225
    Avatar de Elody74
    Elody 37 ans

    Location
    Le Plateau-Mont-Royal, Québec
    Messages
    91
    Likes reçus
    44
    Les gas c quoi cette histoire??? Y a plus de JP?!

  6. #1226
    Avatar de Pixomatose
    Yoann 11 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    74
    Likes reçus
    29
    non, les quotas sont parti hyper vite cette année. Plus de JP pour 2014 donc...

  7. #1227
    Avatar de Elody74
    Elody 37 ans

    Location
    Le Plateau-Mont-Royal, Québec
    Messages
    91
    Likes reçus
    44
    je croyant que quand tu t’était enregistré ca comptait... Enregistré vendredi 3.01.14 et la je valide et ca marche plus! J'suis trop deg.....

    C'est quoi les autres option??

  8. #1228
    Avatar de Pixomatose
    Yoann 11 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    74
    Likes reçus
    29
    Je voulais dire qu'il est désormais impossible de faire une demande de JP. Si tu as fait ta demande au bon moment, elle est probablement en cours de traitement.

  9. #1229
    Avatar de Elody74
    Elody 37 ans

    Location
    Le Plateau-Mont-Royal, Québec
    Messages
    91
    Likes reçus
    44
    Non je me suis inscrit sur Kompass j’attendais la validation de mes boss et là je l'ai mais plus la possibilité de cliquer sur JP dans catégories d'EIC.


  10. #1230
    Avatar de Pixomatose
    Yoann 11 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    74
    Likes reçus
    29
    ah oui dans ce cas-là c'est raté pour cette année, sorry...

  11. #1231
    Anonyme
    Elody, même situation.... No comment hein!
    Message de Elody74
    Non je me suis inscrit sur Kompass j’attendais la validation de mes boss et là je l'ai mais plus la possibilité de cliquer sur JP dans catégories d'EIC.

  12. #1232
    Avatar de GuimCA
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    33
    Likes reçus
    17
    Merci à tous ceux qui m'ont répondu!
    J'a finalement pu régler mon soucis pour ce qui est d'inscrire le statut.. Pour information (pour ceux qui sont dans la même situation que moi, à savoir PVT au Canada présentement et demande de JP)..
    J'ai mis effectivement citoyens français, habitant au Canada et travailleur comme statut... Je précise ensuite sur les documents à remplir le statut PVT.

    Voilà, maintenant je croise les doigts!!

  13. #1233
    Avatar de joana
    Johanna 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 120
    Likes reçus
    373
    Il va peut être y avoir encore des refus et une remise à jour du quota non ?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  14. #1234
    Avatar de poilouche
    Théo 33 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    6
    Je viens enfin de recevoir mon AC a 18h04 ce soir.... Tout fait le 4, paye et accuse de reception le 5 Decembre (numero 324 je crois meme si ca ne veux pas dire grand chose au final).
    Cette attente fut interminable..
    Ma conjointe n'a pas encore eu le sien et a tout fait en meme temps que moi donc vous n'etes pas les seuls a attendre encore ce Cris d'AC (pour ceux qui ont tout fait le 4 comme nous dans la premiere demi heure).
    Bonne chance a tous ceux qui attendent encore.


  15. #1235
    Avatar de badjianne
    anne 40 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    26
    Message de ninie82
    Hello à tous,

    Y a t-il encore des personnes faisant partie de la 1ère tranche et ayant tout envoyé le 4 ou le 5 Décembre qui sont toujours en attente de l'AC?
    Salut Ninie82

    Oui je pense qu on est encore nombreux malheureusement a se rendre malades!!!
    AR recu le 11-12 me disant que j aurais une reponse sous 14 jours.....

  16. #1236
    Avatar de melimelo40
    melanie 35 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    1
    Il n y a plus de JP, mais il va forcement avoir des refus, je pense donc qu il sera possible que tu fasses ta demande.

  17. #1237
    Avatar de Elody74
    Elody 37 ans

    Location
    Le Plateau-Mont-Royal, Québec
    Messages
    91
    Likes reçus
    44
    C'est bon il y en a encore ouf!!!!!

    Par contre, dans la précipitation j'ai fait 1 erreur dans les dates de fin de contrat j'ai mis 2014 au lieu de 2015.
    Et je ne peux plus modifier! J'annule et je recommence?

  18. #1238
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    En fait c'est déjà la liste d'attente...

  19. #1239
    Avatar de Elody74
    Elody 37 ans

    Location
    Le Plateau-Mont-Royal, Québec
    Messages
    91
    Likes reçus
    44
    De quoi tu parle? Je vient de faire ma demande mais c'est une liste d'attente?!

  20. #1240
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Message de Elody74
    De quoi tu parle? Je vient de faire ma demande mais c'est une liste d'attente?!
    Ca a été mis à jour sur le site

    Voyager et travailler au Canada | Visa de travail temporaire en vue d’une expérience de travail au Canada pour les jeunes Français âgés de 18 à 35 ans | Expérience internationale Canada

Page 62 sur 91 ... 12 52 60 61 62 63 64 72 ...