1. #1541
    Avatar de francecanada
    mims 43 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    7
    Welkom to Montreal


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  2. #1542
    Avatar de francecanada
    mims 43 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    7
    Que ce que vous pensez d'organisé un 5@7 a Montréal


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  3. #1543
    Avatar de CeliaFeral
    Celia 10 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    6
    Salut à tous,

    Dites, je suis en train de faire la seconde étape mon CIC, et lorsque je suis sur ma page pour télécharger les documents, il n'y a pas d'option pour la lettre d'offre d'emploi. Alors que sur le tutoriel de la seconde étape il apparaît. Est-ce normal? Ai-je mal répondu à quelque chose pour qu'il ne le demande pas?
    Sinon, je le mets où? Dans lettre justificative?
    C'est peut être au moment où il demande "Présentez-vous une demande d'autorisation de travailler au Canada :" j'ai réponduendant un programme de vacances-travail. C'est pas bon (Car je suis actuellement en PVT)? C'est de là l'erreur?
    Parce que j'ai bien mis oui à la question si j'avais une offre d'emploi écrite...

    Merci pour votre aide!

  4. #1544
    Avatar de francecanada
    mims 43 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    7
    Message de CeliaFeral
    Salut à tous,

    Dites, je suis en train de faire la seconde étape mon CIC, et lorsque je suis sur ma page pour télécharger les documents, il n'y a pas d'option pour la lettre d'offre d'emploi. Alors que sur le tutoriel de la seconde étape il apparaît. Est-ce normal? Ai-je mal répondu à quelque chose pour qu'il ne le demande pas?
    Sinon, je le mets où? Dans lettre justificative?
    C'est peut être au moment où il demande "Présentez-vous une demande d'autorisation de travailler au Canada :" j'ai réponduendant un programme de vacances-travail. C'est pas bon (Car je suis actuellement en PVT)? C'est de là l'erreur?
    Parce que j'ai bien mis oui à la question si j'avais une offre d'emploi écrite...

    Merci pour votre aide!
    Déjà ta mal répondu il faut répondre que ta une offre d'emploi, en plus c'est pour le JP ton pvt n'a rien avoir dans ta demande


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  5. #1545
    Avatar de CeliaFeral
    Celia 10 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    6
    Message de francecanada
    Déjà ta mal répondu il faut répondre que ta une offre d'emploi, en plus c'est pour le JP ton pvt n'a rien avoir dans ta demande


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    J'ai mis que j'avais une offre d'emploi, les deux questions sont différentes.

  6. #1546

    Messages
    12
    Likes reçus
    11
    Message de CeliaFeral
    Salut à tous,

    Dites, je suis en train de faire la seconde étape mon CIC, et lorsque je suis sur ma page pour télécharger les documents, il n'y a pas d'option pour la lettre d'offre d'emploi. Alors que sur le tutoriel de la seconde étape il apparaît. Est-ce normal? Ai-je mal répondu à quelque chose pour qu'il ne le demande pas?
    Sinon, je le mets où? Dans lettre justificative?
    C'est peut être au moment où il demande "Présentez-vous une demande d'autorisation de travailler au Canada :" j'ai réponduendant un programme de vacances-travail. C'est pas bon (Car je suis actuellement en PVT)? C'est de là l'erreur?
    Parce que j'ai bien mis oui à la question si j'avais une offre d'emploi écrite...

    Merci pour votre aide!
    Je pense qu'il m'est arrivé la même chose sans faire attention. Mais 2 jours après avoir envoyé mon dossier ils m'ont demandé mon offre d'emploi...
    Donc je pense pas que c'est un problème.


  7. #1547
    Avatar de Cazman
    Romain

    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Message de CeliaFeral
    J'ai mis que j'avais une offre d'emploi, les deux questions sont différentes.
    Les deux questions sont différentes mais je pense que l'option de l'offre d'emploi est activée lorsque tu sélectionnes "JP" dans le menu au lieu de "PVT"

    Ce qui est le cas car tu ne demandes pas un PVT mais un JP.
    J'avoue que la question (et surtout la réponse possible...) est mal formulée mais il faut penser que tu n'es pas obligée d'être en PVT pour demander le JP


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  8. #1548
    Avatar de moon1505
    43 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    12
    Bonjour a tous,

    Je voudrais savoir le delais d'attente a la deuxième etape?

  9. #1549
    Avatar de daweed60
    David 37 ans

    Messages
    158
    Likes reçus
    74
    Message de moon1505
    Bonjour a tous,

    Je voudrais savoir le delais d'attente a la deuxième etape?
    Bonjour à toi,

    6 semaines maximum.

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  10. #1550
    Avatar de moon1505
    43 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    12
    Message de daweed60
    Bonjour à toi,

    6 semaines maximum.

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    :$ ok, merci bien de ta réponse ça va être long , surtout quand je vois que certains ont une réponse en 2,3 jours .....

  11. #1551
    Avatar de joana
    Johanna 38 ans

    Messages
    1 120
    Likes reçus
    373
    Message de moon1505
    :$ ok, merci bien de ta réponse ça va être long , surtout quand je vois que certains ont une réponse en 2,3 jours .....
    Il a dit 6 semaines MAXIMUM ;-)


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  12. #1552
    Avatar de siria
    florine 37 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    22
    Salut à tous je balise un peu comme tous ceux qui n ont pas reçut de réponse mais voila je voudrai savoir à peu près le délai moyen parce que j ai envoyé mon dossier cic le 23 décembre et depuis rien j'attend mon contrat jp commencé le 15 janvier je voudrai savoir si je pouvais envoyer un mail ou pas bref merci


  13. #1553
    Avatar de Wicket
    Gaëlle 36 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    23
    Message de siria
    Salut à tous je balise un peu comme tous ceux qui n ont pas reçut de réponse mais voila je voudrai savoir à peu près le délai moyen parce que j ai envoyé mon dossier cic le 23 décembre et depuis rien j'attend mon contrat jp commencé le 15 janvier je voudrai savoir si je pouvais envoyer un mail ou pas bref merci
    Il y a apparemment un gros batch de dossiers envoyés autour de Noël (entre la semaine d'avant et le nouvel an) qui sont passés en dessous de la "pile" . Mon copain en fait partie, depuis le 18 décembre et toujours pas de LI. Appels, mails et fax n'y ont rien fait. Comme d'habitude, y a plus qu'à attendre mais apparemment ça tombe doucement (Tony la semaine dernière et Eline ce matin il me semble)!
    Dernière modification par Wicket ; 20/01/14 à 18:53.


  14. #1554
    Avatar de Jonathan328
    Jonathan 35 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    J'ai déposé ma demande en liste d'attente le 8 janvier, puis j'ai reçu le mail de kompass me disant d'uploader les documents et de payer les frais le 14 janvier avec une deadline au 18 janvier.

    J'ai uploadé les documents le 16 janvier, mais je viens a peine de recevoir l'accusé aujourd'hui le 20 janvier. C'est bien la réelle date d'upload qui compte? Pas la date arbitraire à laquelle EIC décide d'envoyer l'accusé?

    Le PDF récapitulatif mentionne bien la date du 16 janvier pour le paiement, mais il ne semble y avoir aucune preuve sur l interface Kompass que j ai bien envoyé les documents avant le 16 janvier également.

    Si vous avez effectué votre paiement et téléchargé les documents requis dans le délai imparti indiqué dans la lettre « Accusé de réception – Veuillez payer les frais de participation et soumettre les documents requis », EIC évaluera votre candidature dans les prochains 14 jours.
    Votre demande sera automatiquement refusée si le paiement et les documents requis ne sont pas correctement soumis dans le délai imparti.

  15. #1555
    Avatar de joana
    Johanna 38 ans

    Messages
    1 120
    Likes reçus
    373
    Message de Jonathan328
    Bonjour,

    J'ai déposé ma demande en liste d'attente le 8 janvier, puis j'ai reçu le mail de kompass me disant d'uploader les documents et de payer les frais le 14 janvier avec une deadline au 18 janvier.

    J'ai uploadé les documents le 16 janvier, mais je viens a peine de recevoir l'accusé aujourd'hui le 20 janvier. C'est bien la réelle date d'upload qui compte? Pas la date arbitraire à laquelle EIC décide d'envoyer l'accusé?

    Le PDF récapitulatif mentionne bien la date du 16 janvier pour le paiement, mais il ne semble y avoir aucune preuve sur l interface Kompass que j ai bien envoyé les documents avant le 16 janvier également.
    Oui c'est bien la date à laquelle tu as télécharger tes documents qui compte

    Message de siria
    Salut à tous je balise un peu comme tous ceux qui n ont pas reçut de réponse mais voila je voudrai savoir à peu près le délai moyen parce que j ai envoyé mon dossier cic le 23 décembre et depuis rien j'attend mon contrat jp commencé le 15 janvier je voudrai savoir si je pouvais envoyer un mail ou pas bref merci
    Oui tu peux toujours envoyer un mail ça coûte rien

  16. #1556

    Messages
    36
    Likes reçus
    2
    Bonjour, concernant le formulaire IMM1295 ou trouve t'on son numéro iuc en sachant que je suis en PVT ? Merci !

  17. #1557
    Avatar de Cazman
    Romain

    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Message de Floriane2663
    Bonjour, concernant le formulaire IMM1295 ou trouve t'on son numéro iuc en sachant que je suis en PVT ? Merci !
    C'est le numéro qui était inscrit sur ta LI du PVT

  18. #1558

    Messages
    36
    Likes reçus
    2
    Merci pour vos réponses ! Mais j'ai vraiment un problème avec ce formulaire IMM1295F. Je l'ai téléchargé, puis rempli j'ai validé, donc j'ai bien les codes barres. Je l'enregistre pour pouvoir le télécharger pour la demande seulement il ne s'est pas enregistré avec les codes barres et quand je veux le valider encore une foi il m'indique une erreur de cases non cochés. J'ai beaux le modifiée encore valider et enregistrer ça fait toujours pareil !!! Comment je fais ? Il est possible de l'imprimer et de le scanner ? Merci

  19. #1559
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de Floriane2663
    Merci pour vos réponses ! Mais j'ai vraiment un problème avec ce formulaire IMM1295F. Je l'ai téléchargé, puis rempli j'ai validé, donc j'ai bien les codes barres. Je l'enregistre pour pouvoir le télécharger pour la demande seulement il ne s'est pas enregistré avec les codes barres et quand je veux le valider encore une foi il m'indique une erreur de cases non cochés. J'ai beaux le modifiée encore valider et enregistrer ça fait toujours pareil !!! Comment je fais ? Il est possible de l'imprimer et de le scanner ? Merci
    Un petit tour sur le tuto et tu verra que les code barre sont pas important. Tant qu'il y a marqué "Validé" c'est bon

  20. #1560

    Messages
    36
    Likes reçus
    2
    Dossier envoyé mais dans le stress total car le document sur la famille a un bug... Il est bien validé, cependant mes numéros de téléphones ne veulent pas s'enregistrer... Lorsque le cic va ouvrir mon document et qu'ils vont vouloir le validé un message d'erreur va apparaître en indiquant qu'il manque des informations. Je suis vraiment angoissé ! C'est arrivé a quelqu'un ? Dois je m'inquiéter ? Vive l'informatique et les bugs. La paperasse est tellement plus gerable !

Page 78 sur 91 ... 28 68 76 77 78 79 80 88 ...