1. #1441
    Avatar de Michaelkael
    Michael 43 ans

    Messages
    173
    Likes reçus
    69
    Message de Sasa92
    Merci de ton aide mais ca fait ca.
    Si je comprends bien je fais comme si de rien c est ca ?
    Moi ca faisait ca...
    J'ai fait un mail pour leur dire, et j'ai eu mon AC...
    Et on etait tres nombreux dans ce cas


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  2. #1442
    Avatar de Sasa92
    Safia 43 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    48
    Message de Michaelkael
    Moi ca faisait ca...
    J'ai fait un mail pour leur dire, et j'ai eu mon AC...
    Et on etait tres nombreux dans ce cas


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Ok je vais faire avec mais je vais angoisser comme une malade durant l attente.
    Me conseilles tu de leur envoyer un courriel comme tu l as fait ?

    Merci beaucoup de ta réactivité


  3. #1443
    Avatar de Michaelkael
    Michael 43 ans

    Messages
    173
    Likes reçus
    69
    Message de Sasa92
    Ok je vais faire avec mais je vais angoisser comme une malade durant l attente.
    Me conseilles tu de leur envoyer un courriel comme tu l as fait ?

    Merci beaucoup de ta réactivité
    Oui, ca ne coute rien, meme s'ils ne repondent jamais ! Lol


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #1444
    Avatar de Sasa92
    Safia 43 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    48
    Message de Michaelkael
    Oui, ca ne coute rien, meme s'ils ne repondent jamais ! Lol


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    J ai peur d avoir un refus avec comme motif 'nous n avons pas recu votre offre d emploi'


  5. #1445
    Avatar de Michaelkael
    Michael 43 ans

    Messages
    173
    Likes reçus
    69
    Message de Michaelkael
    Oui, ca ne coute rien, meme s'ils ne repondent jamais ! Lol


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Fais comme tu veux...


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  6. #1446
    Avatar de Boa974
    Joel

    Messages
    186
    Likes reçus
    69
    Message de Sasa92
    Ok je vais faire avec mais je vais angoisser comme une malade durant l attente.
    Me conseilles tu de leur envoyer un courriel comme tu l as fait ?

    Merci beaucoup de ta réactivité
    T’inquiète pas pour le soucis de visualisation c'est normal, il y a que sur l'iPad pour le moment que tu peux visualiser. Pour ma part n’étant pas sur d'avoir envoyer le bon offre d'emploi, j'ai quand même envoyer un message avec le bon offre d'emploi en pièce jointe. Puis j'ai reçu mon AC aujourd'hui

  7. #1447
    Avatar de Sasa92
    Safia 43 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    48
    Message de Michaelkael
    Fais comme tu veux...

    quel soucis je sais pas quoi faire j ai beau essayer ca ne fonctionne pas
    impossible de le visualiser


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  8. #1448
    Avatar de Sasa92
    Safia 43 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    48
    Message de Boa974
    T’inquiète pas pour le soucis de visualisation c'est normal, il y a que sur l'iPad pour le moment que tu peux visualiser. Pour ma part n’étant pas sur d'avoir envoyer le bon offre d'emploi, j'ai quand même envoyer un message avec le bon offre d'emploi en pièce jointe. Puis j'ai reçu mon AC aujourd'hui
    merci de ta réponse.
    quand on l ouvre avec safari ca fonctionne c est vraiment bizarre !
    que de stress c est pire que le PVT de l an dernier. L an dernier je me suis battue avec les codes barres des formulaires cette année c est les pdf !
    vivement la fin !
    Bonne chance pour la suite et encore merci

  9. #1449
    Avatar de Lalak
    Lila-Anais 38 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    11
    Allo tout le monde!

    Est ce que quelqu'un sait comment communiquer avec le CIC sur mon dossier? Il vient de mettre demandé une visite médicale hors je ne rentre pas dans les critères ( graphiste et jamais plus de 6 mois à l'étranger)

  10. #1450
    Avatar de Zonzonzon
    36 ans

    Messages
    336
    Likes reçus
    120
    Message de Lalak
    Allo tout le monde!

    Est ce que quelqu'un sait comment communiquer avec le CIC sur mon dossier? Il vient de mettre demandé une visite médicale hors je ne rentre pas dans les critères ( graphiste et jamais plus de 6 mois à l'étranger)
    Étonnant... encore un bug? tiens nous au courant

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  11. #1451
    Avatar de edet
    flora 34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    coucou petite question!!! pour ceux qui on obtenu leur lettre d'introduction pour JP 2014 la date de validité du permit indiquée sur celle ci est elle d'un an? alors que j'ai un contrat de 18 mois. Est ce normal? merciiiiiii

  12. #1452
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de edet
    coucou petite question!!! pour ceux qui on obtenu leur lettre d'introduction pour JP 2014 la date de validité du permit indiquée sur celle ci est elle d'un an? alors que j'ai un contrat de 18 mois. Est ce normal? merciiiiiii
    Une petite recherche t'aurais permis d'avoir la réponse
    En lisant bien tu verra que c'est pas ton permis qui est valide 1 an mais ta LI. Tu as 1 an pour la faire valider.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  13. #1453
    Avatar de joana
    Johanna 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 120
    Likes reçus
    373
    1er mail fantôme de mise à jour de CIC pour mon mari reçu hier à 23h (heure de Montréal)
    Demande CIC soumis jeudi 9/01



    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  14. #1454
    Avatar de edet
    flora 34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    oui j'ai bel et bien cherché mais je restais confuse et voulais poser la question moi même avec mes mots. car quand j'ai vu validité de permis **/01/2015 j'ai eu un peu peur. Merci de ta réponse

  15. #1455
    Avatar de eline203
    Eline 38 ans

    Location
    Brossard, QC, Canada
    Messages
    39
    Likes reçus
    22
    Message de Tony75
    Oui les naufragés d'avant Noel....Notre dossier serait-il passé à la trappe avec les fêtes ?

    J'ai un peu de marge pour le PVT, il me reste 3 mois mais ca reste tout de même stressant !
    Oui je pense que notre dossier s'est égaré...
    Je déprime de voir toutes ces LI distribuées alors que les personnes ont fait leur demande eic après le 1er janvier 2014.. On pourra dire que la règle du premier arrivé premier servi est loin loin loin d’être respecté.
    Toi tu as encore 3 mois de pvt. Moi le mien s'est terminé le 4 janvier.(depuis j'ai fait une demande de prolongation de permis , via vegreville)
    Sérieux j'ai hâte que ça se termine.


  16. #1456
    Avatar de CamilleXV
    Camille 36 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    28
    Bonjour, savez vous comment les contacter si ils ont fait une erreur sur notre dossier ?

  17. #1457
    Avatar de sandrine_
    Sandrine 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    442
    Likes reçus
    181
    Message de CamilleXV
    Bonjour, savez vous comment les contacter si ils ont fait une erreur sur notre dossier ?
    Hello, quel type d'erreur ?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  18. #1458
    Avatar de CamilleXV
    Camille 36 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    28
    Ils me demandent de passer une visite medicale car sur mon CV il y a ecrit que j'ai travaillé 6 mois pour le Maroc. Hors je n'ai pas habitez 6 mois au maroc mais fais des allé retour pour le travail. Je ne sais pas comment faire.... Ils n'ont pas regardés mon passeport ce n'est pas possible ! en plus dans la case avez vous vécu plus de 6 mois dans un pays étrangé j'ai coché non.... Je ne sais pas quoi faire..... Il faut absolument que je puisse leur dire de regarder les tampons sur mon passeport...... comment faire ?

  19. #1459
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de CamilleXV
    Ils me demandent de passer une visite medicale car sur mon CV il y a ecrit que j'ai travaillé 6 mois pour le Maroc. Hors je n'ai pas habitez 6 mois au maroc mais fais des allé retour pour le travail. Je ne sais pas comment faire.... Ils n'ont pas regardés mon passeport ce n'est pas possible ! en plus dans la case avez vous vécu plus de 6 mois dans un pays étrangé j'ai coché non.... Je ne sais pas quoi faire..... Il faut absolument que je puisse leur dire de regarder les tampons sur mon passeport...... comment faire ?
    Peut être que le simple fait d'avoir fait plusieurs aller/retour suffit pour eux que tu passe la visite médical.

  20. #1460
    Avatar de CamilleXV
    Camille 36 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    28
    Message de lucieb31
    Peut être que le simple fait d'avoir fait plusieurs aller/retour suffit pour eux que tu passe la visite médical.
    Ils indiquent "plus de 6 mois consécutifs" ce qui n'est absolument pas le cas

Page 73 sur 91 ... 23 63 71 72 73 74 75 83 ...