1. #1
    Avatar de Arnaud666
    arnaud 10 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    3
    Supprimez ce post merci
    Dernière modification par Arnaud666 ; 31/10/13 à 03:37.

  2. #2
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de Arnaud666
    Je travaille en visa pro avec un nouvel employeur depuis 8 mois. Mais je ne l'ai pas changer sur mon visa.. C'est le nom de mon ancien employeur (négligent, manque d'argent et fénéant ).

    Est ce un problème ?
    Salut Arnaud,

    Pour la réponse oui c'est un problème, pour moi tu n'as pas était honnete avec le gouvernement canadien depuis 8mois :x

    La négligeance et la féneantise sans vouloir t'offenser je dirais qu'il s'agit de ta part de problème pas celle de ton employeur, car tu aurais du entreprendre les démarches de changement d'employeur dès le début! Ici au Canada, on ne peut pas faire ce qu'on veux ( comme beaucoup en france ) . Ton nouvel employeur aurait du aussi s'assurer que tes papiers étaient en règle avant de t'embaucher, pour moi il est fautif également pour ne pas avoir supervisé les papiers que tu leur as fourni.

    Le chômage risque d'être la chose pour laquelle tu devrais le moins t'inquieter. Car effectivement il y a un risque qu'en faisant la demande maintenant de te retrouver assez rapidement dans l'avion au retour de la capitale. Ainsi qu'avec d'autres ennuis sur le dos!

    Ce n'est que mon avis par rapport aux infos que tu fournis d'autre personnes t'éclaireront peut être mieux, mais pour finir rien est " good " lol désolé ici ce n'est pas vraiment le pays des bisounours.

    bon courage a toi

  3. #3
    Avatar de Arnaud666
    arnaud 10 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    3
    bon bah faut mieux que je fasse rien alors ... et lance un PVT à la fin de mon visa pro alors

  4. #4
    Avatar de Arnaud666
    arnaud 10 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    3
    Ok J'ai eu ma réponse, pourriez vous supprimer ce post modérateur SVP ? Merci

  5. #5
    Avatar de citronelle33
    Anne-Céline 37 ans

    Messages
    591
    Likes reçus
    216
    Je ne crois pas que ca marche comme ça ici