1. #1
    Avatar de Eve_Nature
    Eve 36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je suis à la recherche du formulaire pour prolonger mon permis jeunes professionnels au Canada. Je l'ai obtenu en 2013, et j'ai travaillé de Juin à Novembre dernier en BC. Le job que je fais est saisonnier et je souhaite obtenir le prolongement de mon permis pour la saison 2014 (mon emploi commence le 1er Mars prochain jusqu'au 1er Novembre). Je suis en France actuellement et je ne parviens pas à trouver le formulaire qui me permette de le prolonger! Dois-je attendre que l'EIC ouvre pour la session 2014? Merci d'avance pour vos réponses...je suis désespérée..
    Eve

  2. #2
    Avatar de Laetitia3839
    Laetitia

    Messages
    263
    Likes reçus
    145
    Pour le formulaire : le voici Demande de modification des conditions de séjour ou de prorogation du séjour au Canada à titre de travailleur. Pour le reste, je ne suis pas assez experte dans la matière mais renseigne-toi bien !!! Recherche sur PVTiste.net et le site du Canada, beaucoup de réponses s'y trouvent... Mais si je comprends bien, tu as travaillé de juin à novembre 2013 et tu es repartie en France ? Ayant quitté le territoire, je ne pense pas que la douane te donne le droit de re-rentrer sous ce même permis, même avec une prorogation. Il faudrait l'avis d'experts...
    Dernière modification par Laetitia3839 ; 21/11/13 à 16:28.

  3. #3
    Avatar de Eve_Nature
    Eve 36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut Laetitia,