Discussion: preuve de compétence

  1. #1
    Avatar de adrien33
    adrien 33 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    bonjour a vous tous. tout d'abord je vais me présenter. je suis au canada en PVT depuis mais 2013 et en parallèle je fais une formation de pilote, ce qui me donnera un diplôme canadien. du coup plusieurs questions
    - je voudrais savoir si ça suffit pour faire une demande de visa jeune pro vu que mon "diplôme" sera canadien.
    - si non, quelles sont les papiers qu'ils faut montrer pour faire le dossier, par la j'entend faut il faire une photocopie de diplôme ou je ne sais quoi.
    n'ayant pas trouver de réponses concrète sur internet je me lance a vos experiences.
    merci beaucoup pour votre aide

  2. #2
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 631
    Likes reçus
    2 484
    Message de adrien33
    bonjour a vous tous. tout d'abord je vais me présenter. je suis au canada en PVT depuis mais 2013 et en parallèle je fais une formation de pilote, ce qui me donnera un diplôme canadien. du coup plusieurs questions
    - je voudrais savoir si ça suffit pour faire une demande de visa jeune pro vu que mon "diplôme" sera canadien.
    - si non, quelles sont les papiers qu'ils faut montrer pour faire le dossier, par la j'entend faut il faire une photocopie de diplôme ou je ne sais quoi.
    n'ayant pas trouver de réponses concrète sur internet je me lance a vos experiences.
    merci beaucoup pour votre aide
    si tu ne sais pas quels documents fournir, il te suffit de commencer par regarder le site de l'ambassade
    Voyager et travailler au Canada | Visa de travail temporaire en vue d’une expérience de travail au Canada pour les jeunes Français âgés de 18 à 35 ans | Expérience internationale Canada
    Documents requis pour l’évaluation de l’admissibilité à EIC