1. #1
    Avatar de Baroneddy
    Edouard 36 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    25
    Likes reçus
    16
    Bonjour a tous,

    J'ai essayé de trouver l'info sur le forum mais impossible. L'info n'est pas non plus présente dans le dossier JP present sur le site.

    La question est simple, peut-on donner un preuve de fond venant de notre compte Canadien? Parce que ici, j'ai les fonds nécessaire, mais pas en France!

    Ce serait peut être intéressant de le preciser dans le dossier, pour tous ceux qui, comme moi, veulent prolonger leur PVT.

    Et pur l'adresse, peut-ton donner celle au Canada ou utiliser une adresse Française?

    Merci beaucoup!

  2. #2
    Avatar de Macha31
    Macha 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 701
    Likes reçus
    853
    Message de Baroneddy
    Bonjour a tous,

    J'ai essayé de trouver l'info sur le forum mais impossible. L'info n'est pas non plus présente dans le dossier JP present sur le site.

    La question est simple, peut-on donner un preuve de fond venant de notre compte Canadien? Parce que ici, j'ai les fonds nécessaire, mais pas en France!

    Ce serait peut être intéressant de le preciser dans le dossier, pour tous ceux qui, comme moi, veulent prolonger leur PVT.

    Et pur l'adresse, peut-ton donner celle au Canada ou utiliser une adresse Française?

    Merci beaucoup!
    Tant que les dossiers ne sont pas ouverts, nous ne pouvons pas deviner ce qu'ils contiendront !
    L'attestation n'est pas confirmée mais bien entendu que le compte canadien suffira et je l'espère, beaucoup de monde est en PVT et la suite logique est JP.
    Et pour l'adresse, tu donneras celle du Canada si on te demande ta résidence actuelle et pas ''habituelle'' qui est censée être celle de France.