Je me pose la même question (0)
Page 10 sur 14 ... 8 9 10 11 12 ...
  1. #181
    Avatar de Boa974
    Joel

    Messages
    186
    Likes reçus
    69
    Message de agrum
    Pas recu le mail non plus. Va falloir chopper la seconde vague. Je ne sais pas si c est utile de guetter toutes les heures vu qu il vont surement annoncer l ouverture de la seconde tranche un ou deux jours a l avance. Une connexion le matin et le soir pour verifier les mises a jour devrait suffir.
    Moi non plus, mais il fallait suivre sur twitter Pvtiste et l'Ambassade du Canada ils ont prevenu 24h a l'avance les ouvertures.

  2. #182
    Avatar de agrum
    33 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    Message de Workinggirl
    Comment sais-tu que la deuxième tranche ouvrira dans 2 semaines? A-t-on ds infos sur le sujet?
    Aucune info juste une supposition. La seconde tranche est en Decembre et la premiere tranche obtient sa reponse conditionnelle en deux semaines. J imagine (j espere en fait) qu ils traitent donc les dossiers completes dans ce delais puis ouvrent la seconde tranche en rajoutant les placecs des dossiers incomplets.

    Message de Boa974
    Moi non plus, mais il fallait suivre sur twitter Pvtiste et l'Ambassade du Canada ils ont prevenu 24h a l'avance les ouvertures.
    Oui c est grace a un sujet ici que j ai su que les quotas allaient etre ouverts le 4 Decembre. J ai juste pense que les JPs partaient moins vite que les PVTs donc j ai attendu le week end pour faire mon dossier, mais trop tard.

  3. #183
    Avatar de joana
    Johanna 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 119
    Likes reçus
    373
    Ok donc pour la 2ème tranche ils vont bien prévenir quelques jours avant hein ?
    Sinon je reste sur la page EIC 24h/24 en rafraîchissant la page toutes les 5 minutes :-)

  4. #184
    Avatar de Macha31
    Macha 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 700
    Likes reçus
    853
    Message de joana
    Ok donc pour la 2ème tranche ils vont bien prévenir quelques jours avant hein ?
    Sinon je reste sur la page EIC 24h/24 en rafraîchissant la page toutes les 5 minutes :-)
    Ça ouvre demain à 10h c'est assez clair je crois

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  5. #185
    Avatar de Workinggirl
    Elodie 36 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    210
    Message de Macha31
    Ça ouvre demain à 10h c'est assez clair je crois

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    D'où vient cette info? ...

  6. #186
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333

  7. #187
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571


  8. #188
    Avatar de joana
    Johanna 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 119
    Likes reçus
    373
    Message de Macha31
    Ça ouvre demain à 10h c'est assez clair je crois

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Ouh la ! Ok ok !
    Si j'avais pu me connecter sur EIC j'aurai vu de moi même mais j'y arrivais pas d'ou ma question...

  9. #189

    Messages
    18
    Likes reçus
    9
    Hello, Vous pensez qu'il faut signer à la main la ''lettre justificative expliquant de quelle façon votre offre d’emploi au Canada est liée à votre champ de compétences et constitue un perfectionnement professionnel." ??
    Merci

  10. #190
    Avatar de Paco972
    Didier 40 ans

    Location
    Saint-Joseph, Fort-de-France, Martinique
    Messages
    157
    Likes reçus
    30
    Bonjour, je suis actuellement dans une entreprise qui fonctionne par contrat. Mon patron , craintif, ne veut pas indiquer de salaire annuel fixe sur la promesse d'embauche . (Vu que nombre d'heures effectuées par semaine sera déterminés fonction du nombres contrats à honorer). Comment puis je procéder , ou le rassurer ?

  11. #191
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de jeremytassan
    Hello, Vous pensez qu'il faut signer à la main la ''lettre justificative expliquant de quelle façon votre offre d
    En lisant le tuto : Tutoriel pour la 1re étape de la demande de Jeunes Professionnels tu verrai que la lettre est à ecrire directement sur Kompass, donc difficile de faire une signature à la main


  12. #192

    Messages
    18
    Likes reçus
    9
    ahah merci

  13. #193
    Avatar de Williamlefonceur
    William 31 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Bonsoir a tous, j'aimerai transférer ma formation a distance et la faire en stage au Canada en tant que développeur web es ce que vous penser que c'est possible et es-ce que je serai accepter a votre avis ?!

  14. #194
    Avatar de Macha31
    Macha 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 700
    Likes reçus
    853
    Message de Williamlefonceur
    Bonsoir a tous, j'aimerai transférer ma formation a distance et la faire en stage au Canada en tant que développeur web es ce que vous penser que c'est possible et es-ce que je serai accepter a votre avis ?!
    Tu parles de stage sauf qu'ici tu es dans la section JP... à moins de ne pas avoir compris ta demande

  15. #195
    Avatar de agrum
    33 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    Leve 7h et je vois ca. Heureusement que j habite a Vancouver, il est 10h a Ottawa donc bim, remplissage du dernier onglet manquant et envoie de la demande.
    Ils parlent d une attente de 48h pour avoir le premier retour. Pour les gens de la premiere tranche, vous avez attendu combien de temps a peu pres ?

  16. #196
    Avatar de Macha31
    Macha 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 700
    Likes reçus
    853
    Message de agrum
    Leve 7h et je vois ca. Heureusement que j habite a Vancouver, il est 10h a Ottawa donc bim, remplissage du dernier onglet manquant et envoie de la demande.
    Ils parlent d une attente de 48h pour avoir le premier retour. Pour les gens de la premiere tranche, vous avez attendu combien de temps a peu pres ?
    J'ai eu un courriel en fin d'après-midi heure Montréal

  17. #197
    Avatar de agrum
    33 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    Message de Macha31
    J'ai eu un courriel en fin d'après-midi heure Montréal
    Merci.

  18. #198
    Avatar de PHofman
    Pascal 35 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    13
    Message de agrum
    Leve 7h et je vois ca. Heureusement que j habite a Vancouver, il est 10h a Ottawa donc bim, remplissage du dernier onglet manquant et envoie de la demande.
    Ils parlent d une attente de 48h pour avoir le premier retour. Pour les gens de la premiere tranche, vous avez attendu combien de temps a peu pres ?

    Bah, moi j'ai eu le retour disons une ou deux heure après.

    Cela dépend si tu es dans les premiers inscris ou non.

  19. #199
    Avatar de AHcotes
    Amélie 41 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    5
    Enfin j'ai pu envoyer ma demande.

    Il n'y a plus qu'a attendre l'email pour remplir la seconde étape.

    J'ai mon numéro de compte, mon NSM et la date et heure de dépot de demande mais dans la case Etat est indiqué : PAS DISPONIBLE - est-ce normal ?

  20. #200
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de AHcotes
    Enfin j'ai pu envoyer ma demande.

    Il n'y a plus qu'a attendre l'email pour remplir la seconde étape.

    J'ai mon numéro de compte, mon NSM et la date et heure de dépot de demande mais dans la case Etat est indiqué : PAS DISPONIBLE - est-ce normal ?
    De quel case Etat parles-tu ?
    Est-il possible que tu nous fasse une capture d'écran (là, je ne vois pas trop de quoi tu parles)

Page 10 sur 14 ... 8 9 10 11 12 ...